un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

partage, partage, gamin, c'est toujours le début des grandes aventures bravo

Salut à tous !

Moi c'est Mathieu, 25 ans comptable dans le loiret.
Je viens d'avoir un ptit garçon qui a aujourd'hui un mois.
Je fais de la batterie depuis plus de dix ans et de la guitare depuis environ cinq ans.
Niveau musique j'écoute de tout sauf rap et techno.
Je joue dans un groupe depuis à peu près cinq ans où je suis auteur, compositeur, batteur et chanteur de temps en temps micro

Je suis tombé sur ce super site un peu par hasard et je dois bien dire que je ne regrette pas du tout icon_cheesygrin

Bienvenue a toi Mathbatt,

Et felicitation pour ton petit, peut etre un futur grand musicien qui sait =)

Bye

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu mathbatt
felicitation pour tout wink (le petit et la cariere de musicien razz )

Bon bah j'ai les reponses à mes questions...
C'est moche de ne pas pouvoir citer quelqu'un quand on est un jeunot du site. C'est sectaire mais y faut y passer... smyleybleu

c'est ici biographie.fr ? Sur gendarmerie.com la vache , y'avait un forum similaire, ça s'intitulait: " raconter nous vos infractions ", fallait laisser ses coordonnées...
Un CRS m'a dit que lors de son dernier passage, il avait fait un tabac...

Je vous laisse ma fiche signalétique, mais pour les photos antropomorphiques et les empreintes
digitales , faudra jeter un oeil ( c'est douloureux ) au sommier du grand Band " il tise "
Je m'appelle Didier, j'ai 30 ans, je suis dessinateur indus,et j'habite dans le val d'oise.
En ce moment je suis intermittent du travail. Je joue de la gratte depuis 12 ans, de la funk, du reaggae en ré , parceque c'est gai, du jazz, un peu de tout en fait. Tout mes potes font de la musique, ceux qui jouent mieux que moi ,je les vois plus. ça leur fait les pieds!!
Sinon on me dit souvent que je suis vraiment un artiste d'aujourd'hui parceque je suis content pour rien... hammer

j'adore lire des conneries ( frederic dard, pennac...)et en regarder ( Les zombies nazis, les tontons flingueurs...)
J'aime bien la pêche, pas loin de chez moi y'a une rivière où on pêche les plus beau ressort de sommier que j'ai jamais vu.
Et je suis un collectioneur de blague pérave du genre :

Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose pour piquer un petit roupillon. Mais les autres chauve souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
- Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! Hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l'avais pas vu...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
pas mal la blague tu pourra faire parti du concour de blague wink
bienvenu a toi

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
très belle présentation Henki bravo
bienvenue dans la partochardie wink

Citation :
Bienvenue a toi Mathbatt,

Et felicitation pour ton petit, peut etre un futur grand musicien qui sait =)

Merci wink si c'est ce qu'il a herité de son père c'est déja pas mal !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut Math !
Bienvenu et felicitation ! wink

Et bienvenu aussi a Henki !! bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
henki, vive la Funk, le reggae et le jazz (déjà rien que pr ca je t'aprécis), vive tes blagues, je crois que tu as trouvé ta place par minou (oh le chat....) et pis une question me questionne (ou me tarot deux.......atout pique) ?!

tu utilises quoi comme ammeçons pr les ressorts de sommier ??? hammer
passke moi j'arrive pô! sad , je met pourtant du pieds de meuble Ikea pr attier mais rien a faire je chope que de la godasse!! mm plus tendance en plus ! wobble

salut ripperman, icon_cheesygrin
je suis content quand quelqu'un m'écris, pas des écris vains où je relis tes ratures, nan , des belles phrases avec des blagues que tu as buché comme jeanne d'arc.
ah mon dieu!! Ripperman dans tes phrases y'a tant de mots, tant d'émotions, des notions qui suscitent de forte commotion...et une ford c'est un moyen de locomotion.

Alors pour attraper des ressorts de sommier, c'est pas une question d'hameçon, ni d'appat, c'est une question de conditions favorables à réunir!!

1 - faut trouver une belle prairie avec de l'herbe grasse, bourrée de chlorophile jusqu'au yeux.
2- faut de bonne conditions climatiques, à savoir un petit vent fripon et des rayons de soleil de première bourre.
3- que la nature soit accueuillante, c'est à dire un endroit où même les moustiques, frillants de flotte, et tatillons sur leur espace aérien, respectent tes droits. Entre autre celui de te faire sucer seulement quand tu le désires!
4 - Et pour finir que la rivière soit claire, et qu'elle fasse des remous pas trop mous.

C'est tout!!Il suffit de trouver ce genre d'endroit reposant comme une touche pause de magnétoscope, pour que ce soit une décharge.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oki j'ai bien noté (c'est bien henki!)

merci je vois que tu aprécis aussi (si c'est DO SI je joue aussi) les vers beuh que j'utilise!
merci pour cette instant pêche (mm si moi c'est pluto la banane sur partoch (comme dirais mickey...rapport a pluto... smyleybleu ))

merci pr les conceils de pêcheurs (je vous en pris mon fils confessé vous...nan c pas vulgaire endesaccord1 ), par contre si ce petit coin de paradis (c pas tjs le paradis le peti coin) et reposant comme la touche pause d'un magnétoscope..bah ca va faire mal a la tête !!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :

Je m'appelle Didier, j'ai 30 ans, je suis dessinateur indus,et j'habite dans le val d'oise.

tu habites où dans le Val d'Oise ? j'y habite aussi, à l'Isle-Adam. wink
Comme tu es dessinateur, ton pseudo aurait-il un lien avec Bilal ?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

henki a écrit :

tu habites où dans le Val d'Oise ? j'y habite aussi, à l'Isle-Adam. wink
Comme tu es dessinateur, ton pseudo aurait-il un lien avec Bilal ?

moi je dis y'a des chance wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+