un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

partage, partage, gamin, c'est toujours le début des grandes aventures bravo

Salut à tous !

Moi c'est Mathieu, 25 ans comptable dans le loiret.
Je viens d'avoir un ptit garçon qui a aujourd'hui un mois.
Je fais de la batterie depuis plus de dix ans et de la guitare depuis environ cinq ans.
Niveau musique j'écoute de tout sauf rap et techno.
Je joue dans un groupe depuis à peu près cinq ans où je suis auteur, compositeur, batteur et chanteur de temps en temps micro

Je suis tombé sur ce super site un peu par hasard et je dois bien dire que je ne regrette pas du tout icon_cheesygrin

Bienvenue a toi Mathbatt,

Et felicitation pour ton petit, peut etre un futur grand musicien qui sait =)

Bye

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu mathbatt
felicitation pour tout wink (le petit et la cariere de musicien razz )

Bon bah j'ai les reponses à mes questions...
C'est moche de ne pas pouvoir citer quelqu'un quand on est un jeunot du site. C'est sectaire mais y faut y passer... smyleybleu

c'est ici biographie.fr ? Sur gendarmerie.com la vache , y'avait un forum similaire, ça s'intitulait: " raconter nous vos infractions ", fallait laisser ses coordonnées...
Un CRS m'a dit que lors de son dernier passage, il avait fait un tabac...

Je vous laisse ma fiche signalétique, mais pour les photos antropomorphiques et les empreintes
digitales , faudra jeter un oeil ( c'est douloureux ) au sommier du grand Band " il tise "
Je m'appelle Didier, j'ai 30 ans, je suis dessinateur indus,et j'habite dans le val d'oise.
En ce moment je suis intermittent du travail. Je joue de la gratte depuis 12 ans, de la funk, du reaggae en ré , parceque c'est gai, du jazz, un peu de tout en fait. Tout mes potes font de la musique, ceux qui jouent mieux que moi ,je les vois plus. ça leur fait les pieds!!
Sinon on me dit souvent que je suis vraiment un artiste d'aujourd'hui parceque je suis content pour rien... hammer