un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

javai jamais vu se topic c'est cool sa bravo moi jme presente po sa sert a rien on comence a me conaitre mintenan icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non non Opeth endesaccord1 J'attend une présentation détaillée de toi icon_cheesygrin

ok funki c parti icon_cheesygrin ( je mexcuse davance pour les fautes smyleybleu ) alors je suis nicolas 16 an region parisienne je fait de la grat depuis 4 an et de la bateri depui 2 an jai une jackson js warior et une ibanez grx 70 je sui un grand fan de opeth je jiou preske tout leur morceau voila ma vi se resume a la music icon_cheesygrin ( c bon kom sa funki? smile_cool )

michel-h

Petit causeur
26 messages
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente je m'appelle (non, pas Henri), mais Michel.Je suis un quadra bien avancé. En Fait j'ai eu 50 ans il y a pas longtemps et ça me fout les boules de le dire....
j'habite la Seine et Marne, je bosse dans l'aérien et je me brûle les yeux toute la journée sur l'écran de mon PC par obligation, et tous les soirs par plaisir. Pour ce qui est de mon cursus musical : A 13/14ans on m'a mis une guitare dans les mains, un peu comme on colle un flingue sur la tempe de quelqu'un, et on m'a dit "tu vas jouer de ça" et tu vas apprendre Brassens. j'avais pas trop le choix...j'ai regardé l'engin sur lequel j'allais me tuer les doigts des mois durant, J'ai commencé par "au clair de la lune" sur une corde, et puis j'ai attaqué le grand Georges comme on attaque une citadelle...
Vu la richesse de son vocabulaire et que je n'avais pas envie de chanter sans comprendre ce que je chantais, j'ai pris mon dico et je me suis retrouvé fan de la tendresse, de la poésie, et de la ruguosité apparente du bonhomme et de de ses chansons...Je n'ai donc joué et chanté que lui pendant de nombreuses années. Quand je me lachais un peu j'attaquais, mais avec l'impression de blasphémer, G.Allright ou L.Cohen. Comme je jouais seul et qu'on ne m'avait pas ouvert les oreilles à autre chose, la musique "Moderne" me paraissait inaccessible, jusqu'à ce que je me rende compte qu'avec la richesse des accords du "Maître", je pouvais jouer à peu près nimporte quoi.
J'ai donc commencé à jouer tout ce que j'entendais à la radio (c'est vrai qu'à l'époque il y avait moins de choix et que c'était pas trop dur de se tenir au courant). J'avais une bonne main gauche mais la main droite d'un manchot (quasi inexistante). Les arpèges ça allait, mais la rythmique...j'avais pas l'habitude de parkinsonner!!!
J'ai passé une petite annonce pour trouver quelqu'un prêt à jouer uniquement avec la main droite pendant que je passais les accords, mais j'ai pas eu de réponse, alors j'ai continué tout seul.
Que puis-je vous dire d'autre : Allez, en vrac....J'ai un côté un peu "ours" et la fréquentation de mes semblables m'a rendu quelque peu mysanthrope. J'aime la nature, les forêts, les ruisseaux, les roches, les animaux (qui eux ne trichent pas). J'ai fait de l'escalade et du VTT pendant longtemps (bien avant que ce soit la mode). J'ai laissé tomber le Hockey il y a 2 ans suite à un accident et je commence à faire du lard (va falloir que je me décide à rebouger).Au niveau musique, j'ai pas de goût particulier du moment que la guitare sonne, mais en ce moment je "bosse" essentiellement des chansons de Cabrel, De Palmas, Souchon...J'aime la richesse de la langue française tout en adorant l'argot (que je trouve super imagé et qui va directement à l'essentiel).j'ai lu les classiques mais j'ai eu longtemps un gros faible pour Frédéric Dard (San-Antonio). J'adore les vieux films en noir et blanc et les dialogues d'Audiard. J'ai un grand sens de l'humour et de l'auto-dérision. je ne prends pas la mouche facilement, mais je peux être franchement teigneux si on me gonfle. Je suis perfectionniste, précis et pointilleux, donc emmerdant, mais je compense en ayant un coeur d'or. Je commence toujours par dire non, parce que c'est plus facile de revenir en arrière dans ce sens là. Dans une discussion j'ai toujours tendance, pour enrichir le débat, à me faire l'avocat du diable, ce qui fait prodigieusement chier mon entourage, et pour finir, contrairement à ce que pourrais laisser supposer le roman que je viens de vous écrire, dans la vie j'écoute beaucoup et je parle peu.
J'adresse tout mes remerciements à ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout (et je comprend ceux qui ne l'auront pas eue), j'adresse un grand coup de chapeau à tout les membres "pilliers" de Partoch.com et je salue bien bas Alex, le webmaster, pour la qualité de son site.

je suis emu la en lisant ton post moi qui naime pas lire ba la j'ai tout lu bravo je te conai pas mai tu a lair dun gars formidable

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bienvenu Michel wink
bravo pour ta presention

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
las

bravo bravo ....Ca c'est de la présentation !
Bienvenu Michel !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Quelle presentation !!
Encore une fois bienvenu sur Partoch !!
Je suis sur que tu vas trouver plus que ton bonheur ici ... wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
michel-h.... encore une fois bienvenu wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bravo
Bienveue, et garde ta plume elle est géniale

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien.. j'en rajoute un : bienvenue... et.... bravo pour ton avatar.... !!!

j'ai bien fait de lire cette présentation jusqu'au bout. maitre maitre

[quote='michel-h'] J'adore les vieux films en noir et blanc et les dialogues d'Audiard. quote]

ca, ca va plaire a plus d'un smile_cool wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
que dire de plus que les autres à toi Michel-h à part bienvenido icon_cheesygrin

nouvelle sur le site et pas trop vieille en guitare, j'expérimente.Ta petite présentation m'a bien plu et je me retrouve un peu dans ton personnage mais en jupe?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+