un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non, mais c'est pas grave ça m'arrive souvent (éternelle incomprise, ça fait de moi une vraie artiste, non?)
c'était juste une blague pas drôle, mais que moi ça me fait rire quand même! C'est télécharger une vidéo, c'est juste ça! (mais forcément, quand on explique ses blagues, ça perd tout l'effet comique!)

bonjour a tous!!!

ben voila je suis tombée sur ce site!!! j'en ai de la chance!!!

donc moi c'est Céline, j'ai 22 ans, j'habite en alsace, et j'ai commencé la guitare il y a 3 semaine!!! j'apprends toute seul (po facile)lol!!!
je joue aussi un peu d'accordéon (si si)
j'adore tous les styles de musique, sans elle ma vie serai bien vide!!!
j'aime les choses simple de la vie, les animaux, la neige (snowboardeuse).je suis employée commerciale dans un petit magasin!!! voilou!!!

a bientot!!! bye icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
 Citation :

Citation :
[] [/]

bonjour et bienvenue pégasee!!!
tu verras c'est génial ici et tu trouveras ton bonheur dans les tabs!!

merci!!! en tous cas je trouve qu'il est vraiment bien fait ce site!! et il y a des gens qui on l'air vraiment ^sympa!!!
smiley-guitar

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
effectivement il est bien fait ce site bravo bienvenue Pégasee dans la partochardie wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bienvenue a toi

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bienvenue parmi nous wink

pégasee a écrit :
merci!!! en tous cas je trouve qu'il est vraiment bien fait ce site!! et il y a des gens qui on l'air vraiment ^sympa!!!
smiley-guitar

bienvenue a toi pégasee... smile_cool malheureusement les gens ici n'ont que "l'air" sympa... smile_cool notament vlps et magiclem, méfie toi d'eux icon_cheesygrin

Bienvenue dans le Royaume de Partoche!!!!! A gauche le manoir de tabs de Monsieur Matthieu Chedid, à droite, la villa tablienne de Jimmy Hendrix et tout au fond, le pub ou les sujets sont détournés fréquemment par.....Non je te laisse découvrir elle est pas dur à trouver cette personne lol, Bienvenue quoi!!!!! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
maialuna a écrit :

pégasee a écrit :
smiley-guitar

bienvenue a toi pégasee... smile_cool malheureusement les gens ici n'ont que "l'air" sympa... smile_cool notament vlps et magiclem, méfie toi d'eux icon_cheesygrin

vu maia icon_cheesygrin chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :

pégasee a écrit :
smiley-guitar

Bienvenue pégasee!!
Pourquoi tu dis ça tout bas maia!! tu n'assumes pas tes opinions icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
gizmo44 a écrit :
le pub ou les sujets sont détournés fréquemment par.....Non je te laisse découvrir elle est pas dur à trouver cette personne lol, Bienvenue quoi!!!!! icon_cheesygrin

Tu parles de qui hum icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

gizmo44 a écrit :
le pub ou les sujets sont détournés fréquemment par.....Non je te laisse découvrir elle est pas dur à trouver cette personne lol, Bienvenue quoi!!!!! icon_cheesygrin

Tu parles de qui hum icon_cheesygrin

moi en tout cas je vois pas icon_cheesygrin

Moi? J'ai parlé de quelqu'un? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je pourrais vous le dire mais je serais obligé de vous tuer après smile_cool ou plutôt je sais pas si c'est cette personne qui le ferai icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+