![]() snake a écrit : bienvenue, mais tu verras, les voisins c'est pas si dramatique que ça. d'ailleur moi, m^me quand je fais une vidéo à 2h00 du matin ben ils viennent pas me voir. je sais pas ce qui les en empèche.....peut être la peur je crois ça doit etre ça: ![]() mes débuts ne sont pas si dramatiques, je sais presque jouer no woman, no cry, (enfin, si on est bon public!) et plein d'autre trucs! pour la citation, j'ai aussi qu'est-ce quon se fait chier, mais j'avais pas reconnu, ( citation de phil') j'ai un truc de scout pour débuter, le diapason,(certains trucs me font penser à Bouchitey ds la vie est un long fleuve tranquille (Jésus reviens)) ac pleins de morceaux de chanson française, comme ça tu peux chanter, ça permet aux autre de reconnaître le morceau que tu joues! ![]() ![]() ![]() snake a écrit : bienvenue, mais tu verras, les voisins c'est pas si dramatique que ça. d'ailleur moi, m^me quand je fais une vidéo à 2h00 du matin ben ils viennent pas me voir. je sais pas ce qui les en empèche.....peut être la peur je crois Je pense qu'ils savent à quoi s'attendre s'ils viennent chez toi donc ils restent chez eux ![]() et on peut en jouer sans avoir fait de solfège. elisa37 a écrit : on peut en jouer sans avoir fait de solfège. Evites de dire ça dans un post où j'interviens avec Funk ![]() mais non je rigole ![]()
http://partoch.com/forum/post_128165,video.html?var=34
tu y trouveras un lien vers une vidéo de Snake pour voir ce qu'il joue à deux heures du mat ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+