un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
et fière de l'être icon_cheesygrin

morue icon_cheesygrin

hum hum hum

jalouse............ violent2

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
hum hum hum

smyleybleu endesaccord1 n'importe quoi violent2 icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :
hum hum hum

smyleybleu endesaccord1 n'importe quoi violent2 icon_cheesygrin

icon_cheesygrin wink 8-8

c pas bientôt fini là!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
c pas bientôt fini là!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non ça fait que commencer icon_cheesygrin violent2

au fait on a encore pourri un post violent2 icon_cheesygrin ,
donc si vous voulez vous présenter allez-y icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
j'avoue que c'est bien parti en vrille! mais vous m'avez bien fait rigolé les 2 chipies! bravo

vlps
vlps a écrit :

VLPS et maia: je viens de créer un post qu'on pourra pas pourir! il est pour nous et ceux qui veulent nous y rejoindre bien sur!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :

VLPS et maia: je viens de créer un post qu'on pourra pas pourir! il est pour nous et ceux qui veulent nous y rejoindre bien sur!

très bonne idée icon_cheesygrin wink

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :

très bonne idée icon_cheesygrin wink

merci bien...je vous y attend!
image du forum

OUAIS MAIS Y S4APPELLE COMMENT TON POSTE ? smiley-guitar brkrepeatstart clef-treble note-2 note-16 note-4 note-32 note-2 brkrepeatstart

paradize

Artiste en devenir
618 messages
bon allez je me présente (ca va peut etre fiare doublon je me rappel plus si je l'ai déja fait ou pas :p )

donc je fias de la gratte depuis 4-5 mois, je susi étudiant al yon et l'année prochaine je monte a paris poursuivre mes études. J'ai pas encore trouvé de logment la abs ( trop cher les parisiens) mais j'ia deja réservé uen jolie place sous un pont avec vue trois étoiles et tout le confort ...

donc si quelqu'un veut gratter avec moi quand je serais la haut , ce sera avec plaisir

deryck a écrit :
OUAIS MAIS Y S4APPELLE COMMENT TON POSTE ? smiley-guitar brkrepeatstart clef-treble note-2 note-16 note-4 note-32 note-2 brkrepeatstart

"un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps? hein maia? et moi?)

sinon, on est bp en ce moment sur "trouver un ami pour VLPS"

wink

paradize
paradize a écrit :
bon allez je me présente (ca va peut etre fiare doublon je me rappel plus si je l'ai déja fait ou pas :p )

donc je fias de la gratte depuis 4-5 mois, je susi étudiant al yon et l'année prochaine je monte a paris poursuivre mes études. J'ai pas encore trouvé de logment la abs ( trop cher les parisiens) mais j'ia deja réservé uen jolie place sous un pont avec vue trois étoiles et tout le confort ...

donc si quelqu'un veut gratter avec moi quand je serais la haut , ce sera avec plaisir

bienvenue a toi paradize icon_cheesygrin
tu l'as bien choisi le pont au moins ?? mon préféré a Paris c'est à St michel love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+