un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut aux nouveaux myrddyn35 et reverse29...

pour reverse29: quand tu vas dans ton espace perso/compte perso, tu cliques sur "parcourrir" dans la partie "tont avatar" et tu vas chercher ton image sur ton disque dur!!!
c'est pas plus compliqué que ça...

si tu rencontre s'autres problèmes, va dans "FORUMS"...il y a une partie "aide sur le forum" e tu y trouvera ce dont tu as besoin (comment insérer une photo, une tablature, etc...)

allez, navigue bien
@bientôt

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
j'en étais sur! je devais y passer...Merci Vlps! wink
ben j'ai 30 ans, ancien batteur (8ans) et nouveau guitariste (3ans).Je fais quelques compos tout seul en français, style pop voire chanson! 8-8
le pseudo lui vient d'une chanson d'higelin "paris/new-york" où il parle du capitaine némo...Surnom que m'avait donné le gratteux de mon ancien groupe à la bonne époque où je faisais de la batterie!Accroc au jeu con du forum depuis cette semaine! bravo
allez c'est reparti! bump

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
ben j'ai 30 ans, ancien batteur (8ans) et nouveau guitariste (3ans).Je fais quelques compos tout seul en français, style pop voire chanson! 8-8
le pseudo lui vient d'une chanson d'higelin "paris/new-york" où il parle du capitaine némo...Surnom que m'avait donné le gratteux de mon ancien groupe à la bonne époque où je faisais de la batterie!Accroc au jeu con du forum depuis cette semaine! bravo

oh un trentenaire... wink salut copain ^^

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
salut maia et ce grog alors? wink icon_cheesygrin

ben personne ne veut me le préparer smyleybleu , alors tant pis....je vais mourir dans l'indifférence la plus totale, et tout le monde sera bien content sad
icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
ben personne ne veut me le préparer smyleybleu , alors tant pis....je vais mourir dans l'indifférence la plus totale, et tout le monde sera bien content sad
icon_cheesygrin

c'est même pas vrai en plus, tu sais à quel point on t'adore ici (je suis pas le seul!!!!)
image du forum

love love

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
ne t'inquiète pas je vais te le préparer maia ton grog! wink

c'que vous êtes adorables ... icon_cheesygrin love maitre

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :

y a pas de quoi icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
icon_cheesygrin

tu fais encore des bulles icon_cheesygrin aller je vais te le préparer ton médoc violent2 icon_cheesygrin (je suis trop bonne icon_cheesygrin )

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
et tu vas y rajouter quoi Vlps? de l'acide? sad
wink icon_cheesygrin

oui, elle serait bien capable de rajouter des cochonneries tellement elle m'aime sad
violent2 icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
wink icon_cheesygrin

non c'est trop doux violent2 de l'arcenic violent2 violent2 icon_cheesygrin (je rigole Maia hammer je suis vraiment méchante - orangina rouge ..... icon_cheesygrin )

vlps
vlps a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
wink icon_cheesygrin

non c'est trop doux violent2 de l'arcenic violent2 violent2 icon_cheesygrin (je rigole Maia hammer je suis vraiment méchante - orangina rouge ..... icon_cheesygrin )

oh!!! une querelle de nana, j'adore!!!!
image du forum

SORCIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+