tiens faudrait peut etre que je pense a me presenter moi^^
donc Arno, bientot 15 ans, en haute saone, je suis fan de metal et de hard rock , ca passe de AC/DC a Slayer en passant par mes preferé, SlipKnot et Rammstein, sans oublier Motorhead, Nickelback, l'exellentissime Danko Jones, et tat d'autre.
je suis aussi un grand fanna de jeux video, je dois avoir le meilleur culture videoludique parmis tous les gens de ma ville, donc si il y a des joueur de counter strike que se soit source ou 1.6, contactez moi de meme pour garry's mod 9
j'ai commencé la musique par la guitare a je sais plus quel age, mais j'ai arreté au bout d'un an. j'ai commencé la batterie a 12 ans, et j'ai pris de cours pendant 2 ans et des poussieres, mais pour des causes financiere(ma soueur joue de la basse) je ne faisait que 1h de cours sur 2 semaine, sauf pour les repet du concert de fin d'année, ou j'ai joué superbeast de rob zombie, mais j'ai arreté pour recommencé la guitare, et donc j'ai commencé en janvier, pareil 1h sur 2 semaines, et les repet sont vite arrivées, et j'ai donc joué two princes des spin doctors et delivery des babyshambles
voila