un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blinkeuze

1 message
Moi c'est Camille. J'ai 15 ans.
J'ai commencé la guitare il y a 5 mois.

Comme l'indique mon pseudo, je suis une grande fan de blink-182. J'aime pop/rock, pop, rock, punk, un ptit peu de métal, mais pas trop.

Mes groupes préférés Blink-182 love , AFI, Simple Plan, RHCP, Plain White T's, Evanescence, Metallica.

au Suivant !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bienvenue à vous deux, éclatez-vous bien wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonjour les nouveau ! et fab a dieu ! du part c'est domage !

Salut Camille Luc et Samy =)

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
tiens faudrait peut etre que je pense a me presenter moi^^
donc Arno, bientot 15 ans, en haute saone, je suis fan de metal et de hard rock , ca passe de AC/DC a Slayer en passant par mes preferé, SlipKnot et Rammstein, sans oublier Motorhead, Nickelback, l'exellentissime Danko Jones, et tat d'autre.
je suis aussi un grand fanna de jeux video, je dois avoir le meilleur culture videoludique parmis tous les gens de ma ville, donc si il y a des joueur de counter strike que se soit source ou 1.6, contactez moi de meme pour garry's mod 9
j'ai commencé la musique par la guitare a je sais plus quel age, mais j'ai arreté au bout d'un an. j'ai commencé la batterie a 12 ans, et j'ai pris de cours pendant 2 ans et des poussieres, mais pour des causes financiere(ma soueur joue de la basse) je ne faisait que 1h de cours sur 2 semaine, sauf pour les repet du concert de fin d'année, ou j'ai joué superbeast de rob zombie, mais j'ai arreté pour recommencé la guitare, et donc j'ai commencé en janvier, pareil 1h sur 2 semaines, et les repet sont vite arrivées, et j'ai donc joué two princes des spin doctors et delivery des babyshambles
voila

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut -aaa-

On est du même coin (je suis Vosgien mais pas trop loin de la Haute Saône)

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
faudra qu'on se fasse un ptit boeuf alors un jour^^

Slt à tous et à toutes!
Je m'appelle Nyna, j'ai 24 ans, jsuis infirmière, je vis dans le 9.3...et je joue de la basse depuis 9 mois. J'écoute pas mal de blues, funk, soul rock...gRaNde FaN dE Stanley Clarke...voilà

qad

WelCoMe tO tHe PaRtOch laNd smile_cool

mingshu7 a écrit :
Slt à tous et à toutes!
Je m'appelle Nyna, j'ai 24 ans, jsuis infirmière, je vis dans le 9.3...et je joue de la basse depuis 9 mois. J'écoute pas mal de blues, funk, soul rock...gRaNde FaN dE Stanley Clarke...voilà

tu vas te faire des amis!
une fan de stanley au pays d'ntm icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Purée, depuis le temps que je suis inscrit sur ce site, j'aurais pu au moins me présenter.
Bah non. icon_cheesygrin

Bienvenue aux nouveaux ! wink

Bon allez, c'est parti...

J'ai déjà posté un peu. Je bosse dans le monde du livre en terre pinardière.

Je me remets à jouer assidument de la guitare (Vigier Excalibur et une Custom Les Paul noir et or) après une assez longue pause (Vida es la vida !). J'ai bientôt (Ha la vache !! 35 ans) et j'aime toujours autant le métal, même si j'ai fait un gros break par la planète électro.

ça suffit pour aujourd'hui...

tu vas te faire des amis!
une fan de stanley au pays d'ntm icon_cheesygrin [/quote]

Eh oui! Dans le 9.3 aussi ont sait apprécier les bonnes choses!

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Salut j'mappelle Axel j'ai commencé la gratte y'a un an et demi à Tahiti, la bas y'a plein de groupes de jeunes (comme nous hein wink ) et c'est pas mal mais bon j'en faisais pas parti -_-' par contre la galère avec l'humidité de l'air... changement de cordes toutes les deux semaines obligé sinon un son horrible...
Et là j'suis sur Orléans depuis deux mois ^^
et j'adore lire les gens qui se présente ça fait une grande diversité!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonjours alex

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+