un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonjour tous le monde !

Bienvenue aux arrivants smiley-guitar

j'pense pas que sa soit un arrivant, on dirait plutot master of puppet razz

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Bienvenu a tous

Bonjour !
Je viens de trouver ce site sur la guitare par hasard, en fait. Je l'ai parcouru et il me semble bien sympa !
Donc, je me présente : Nicholas, je pratique la guitare depuis une trentaine d'année en amateur, mais avec conviction :C'est ma passion !!
Sinon, vite fait : J'ai 42 ans , je suis pilote de ligne et je vole pour la compagnie KLM/AirFrance sur A31O ou A33O . J'aime toutes les musiques mais plus spécialement le Jazz.
J'espère pouvoir aider l'un ou l'une d'entre vous ; j'ai plusieurs cordes à mon arc....Et à ma guitare ! Mais j'espère également apprendre plein de choses !
A plus tard !

Bienvenue Whoscare wink

Merci ! icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bienvenu sur pârtoch.com la temperature exterieur et de 25° le ciel est degager von surf !

Ça sent le Pax de long cours et de haut vol !
wink

Hey bonsoir!

C'est par hasard que je suis retombé sur Partoch, je zonais sur ce site y'a environ 2ans et j'en ai meme garder un super pote, ..hein Mr Smoke! ..?! ..ha ..toi aussi a finit par déserté ^^
Bref, j'ai eté surprise du changement, new look, good style et toujours super smiley hammer
icon_cheesygrin

Bref, re-bonjour à tous le monde, Petiterockdébilestar n'es pas morte, même si parfois, il faudrait..

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux ( ou revenants wink )

Que ce site vous apporte autant d'enseignement et de savoir qu'il m'en a apporté.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
salut tout le monde icon_cheesygrin

image du forum
chouquette49

6 messages
ne faisons pas notre timide

moi c'est samy, 21 ans, d'Angers (49), je suis batteur depuis deux ans, percussionniste depuis 4 ans et je chante quand on ne m'entend pas ('fin je meuhmeuh). Je suis étudiant en école d'ingénieur et je me marre depuis un an avec mon guitariste chanteur quand il joue du reggae et que je le suis en hard-rock

bref, j'aime boire un coup, faire la chouille, me reposer après, lire, nager, faire rire avec des blagues complètement nulles. JE me démerde aussi avec une batterie ... de cuisine, et aussi avec une batterie de voiture (électricien à mes temps perdu). Je parle français couramment, et je bois un thé tout les matins (le travail en PAys de GAlles change un homme)

Pour ceux qui se demande pour le pseudo. samy n'étant pas libre, j'ai prix le surnom bête et méchant que m'a donné un ami batteur (plutôt mon maître d'apprentissage). Je jouait avec les cheveux attaché, et j'avais, il faut le dire une tête de c** ... le chouquette pour la queue de cheval ...

j'ai trouvé ce site grâce à mon guitariste.

tybreizh

1 message
bonsoir à tous,

ben voilà, moi c'est Luc, 41 ans fin septembre, et j'ai décidé de me mettre à la guitare.
à l'inscription, j'ai mis guitariste, mais j'avoue avoir grandement anticipé.
j'ai eu mon matos il y a deux jours (c'est vous dire mon expérience!! )
j'ai pris la behringer el toro malgré les critiques que j'ai pu voir, surtout pour son prix.
je souhaite d'abord tester ma capacité à progresser avant d'envisager l'achat d'un meilleur matériel.
Après deux petites séances tout seul dans mon coin, je sais que je vais avoir du taf au niveau de la main gauche (amplitude des cases), ça va être coton de travailler les accords!! icon_cheesygrin

bien loin de moi l'idée de devenir pro, j'aimerai pouvoir jouer en soirée entre potes, et pour ça , je ne me suis pas fixé de délai, je prendrai le temps qu'il faut.
j'ai déjà pris contact avec un prof, car je pense que c'est malgré tout la meilleure solution, surtout au début, pour assimiler le vocabulaire, apprendre les bases, et éviter autant que possible de prendre des mauvaises habitudes.

Comme je travaille en heures décalées, j'ai du temps la nuit pour travailler la guitare (21h à 07h ça laisse de la marge).
voilà, assez bavardé, je vais maintenant visiter ce site, surtout la partie débutant évidemment bravo

cordialement

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+