![]() ![]() Bienvenue a tous ![]() Moi je m'appel Jean-Baptiste ça fait 6 mois que j'ai commensé la guitare et j'adoreeeee ça !!! ![]() J'ai actuellement une guitare sèche et un electrique -la sèche : Jim Harley -l'electrique : FastBack Greg Bennett design, elle est bleu et il y a un S énorme sur le manche (elle a un manche a faire baver ^^) Je ne prends pas de cours. J'ai juste mon père ou mon beau frère qui mon montre des truk de temps a autre. ![]() Un grand bravo pour Alex !! Merci beaucoup d'avoir créé ce superbe site. Quand à moi, j'ai 18 ans, et je joue donc de la guitare. J'essaie de toucher a tout les styles, vu que j'ecoute de tout. J'ai une guitare classique espagnole (à mon père) qui doit avoir 30 ou 40 ans de plus que moi et une très modeste guitare electique Stagg ( ![]() J'admire de nombreux artistes : Tool, qui est mon groupe de métal (si, cependant, ce groupe a son style à lui) préféré, de par son originalité, et son pouvoir de seduction ; jimi hendrix (sans commentaires) ; steve vai ; satriani ; josé gonzalez ; paco de lucia ; reinhardt ; chopin ; mozart ; mr oizo ; sage francis ; cypress hill ; maria callas ; the alan parsons project ; depeche mode ; joy division ; aphex twins ; IAM ; lhasa ; birdy nam nam ; buckethead ; john zorn ; the haunted ; gojira ; acdc ; et puis fiouu trop fatigué pour trouver tout les autres que j'admire... Sinon à part ca, je suis etudiant en physique chimie. J'abite à Paris. Je fais de l'aviron, c'est une de mes passions. Bon je vais m'arrèter là, je suis crevé, et si vous voulez savoir plus de trucs me concernant, les mp sont les bienvenue ^^. Aller bonne soirée à tous, et vive la france !! et comme disait un certain Jimi : "Stay cool, stay tuned, stay experienced" C'est super et on apprend pleins de trucs. je joue de la guitare éléctrique depuis 2 ans environs. merci pour l'aide que vous m'apportez ![]()
Ben voila je suis Aurore j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) je vie dans le Pas-de-calais a Courcelles les lens une ville pommé ou ont ce fait bien chier, et ou rien ne se passe a part des cos qui foutent la merde dans la ville!
Sinon j'aime énormement la musique comme tout les gens ici je supose. J'adore le punk-rock et le rock français (Indochine mais ti chouchou ![]() ![]() ![]() A part sa je suis en terminal BEP secrétariat et oui malgré mon age je suis que en BEP ben oui je l'ai loupé l'annee passé ![]() Ben sinon je joue de la Basse enfin je débute mais bon fo bien commencer voili voilou!! aurore62970 a écrit : Ben voila je suis Aurore j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) je vie dans le Pas-de-calais a Courcelles les lens une ville pommé ou ont ce fait bien chier , et ou rien ne se passe a part des cos qui foutent la merde dans la ville! Tu vois la vie en rose Aurélie ![]() Bienvenue quand même ![]()
Oh! désolé pour les mots que je n'aurai pas du dire . au fait c'est pas aurélie mais aurore
aurore62970 a écrit : Oh! désolé pour les mots que je n'aurai pas du dire . au fait c'est pas aurélie mais aurore Toutes mes confuses, boréale ![]() benjamin,28ans fan de psychobilly et de surf-guitar ![]() moi aussi je suis nouveau sur le forum et c'est de la bombe,j'aprend plein de chose etc... je m'apelle clement,j'ai 13ans bientot 14 et da fait 9mois que j'ai commencer la bass et je m'en passerer plus.Mais rassuré vous j'ai une autre passion que la musique(bass)c'est le kitesurf et le surf.voila je pense que j'ai tout dit ps:si il y a un kiteur qui passe par la ca serait vraiment bien slt ![]() Avec des copines ba on a fait un groupe, c'est très drôle de nous voir!(On fait toute de notre instrument depuis 2 mois max!) Sinon j'adore aussi l'équitation et mon gros cheval(=>Lanthin). Et j'ai une particularité, c'est que dès qu'on me parle de musique je suis obligé de parler de MUSE, dès qu'on me prononce leur nom, ba je commence à m'exiter,àplus pouvoir m'arrêter de parler d'eux... Je suis fanna-dingue d'eux!!! ![]() ![]()
( moi aussi j'adore les chevaux, surtout les miens
Une fana de chevaux, ca commencer a manquer ! ![]() Bienvenue parmi les partochards ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+