![]() Merci des compliments ca me permet d'y croire, je ne lacherai pas l'affaire ![]() Je posterai plus de video quand j'aurai du temps en plus suis malade :'( Entout cas merci encore Je suis nouveau ici, je m'appelle Valetin, j'ai 15 ans. Mes hobbies sont : la gratte ![]() ![]() ![]() ![]() Bo voilà, bonne journée à Tous ! ![]() ![]() ![]() ![]() Encore des djeunes ![]() ... Pitchfri, nouvelle arrivée sur ce forum et parmi vous. J'ai 38 ans (dans 8 jours) et voilà, j'ai ma guitare depuis 10 jours et déjà, j'aime beaucoup et pourtant, je n'ai jamais joué de ma vie, mais j'aime cet instrument, le son qu'il dégage. Ca fait des années que je rêvais d'apprendre à jouer puis un jour (ou plutôt une nuit !! ), j'ai rêvé que j'avais ma guitare dans les mains et que je jouais quelques notes. Depuis, ce rêve est devenu une idée fixe et me voici maintenant avec ma guitare ! Voilà, c'était juste pour l'anecdote et me présenter, dans un premier temps ! Je trouve ce site vraiment super, j'espère vite apprendre et faire des progrès !! Pour l'instant, je ne sais que accorder ma guitare et faire le simple do ré mi fa sol la si do, faut bien un début !! Gros bisous, Pitchfri ! Oyé , oyé Je me prénomme Jocelyn , je vais sur mes 17 ans et je suis d'alsace.Je gratte en autodidacte depuis 2 ans.Mes gouts musicaux sont vaste , ca va de la musique classique au black metal (mon style prédominant) en passant par le blues , le punk old school , le thrash..et j'en passe !J'assiste a pas mal de concerts depuis mon plus jeune age.Mis a part cela je suis un mordu de cinéma et mes etudes suivent cette passion.Sinon j'aime m'evader dans la nature , piccoler comme un trou (trve ?), ecrire , dessiner , lire , jouer du triangle (nan mais je deconne hein..)..Et je passe le plus clair de mon temps a me plonger dans l'univers des vikings , sans doute ma plus grande passion.Donc chevelu metalleux(ses) , barbares , nains... je vous encourage a venir faire ma connaissance. bienvenue a vous deux ![]() vous verrez ici c'est genial ![]() j'mappelle kentin, meilleur quitariste de mon immeuble, y parait. 10 année de classique dans les doigts, initié à l'éléctrique et au piano depuis quelques années. Mon style de prédilection est le metal, meme si c'est un terme un peu général a mon gout vu tout les groupes de merde qu'on voit en ce moment. voila ![]() Remplacer le "te" par un "vous" et c'est bon ![]() Maïna de mon vrai prénom, j'ai 17 ans et suis en 1°L cav (cinéma audiovisuel, j'aime bien le dire pour me la péter ![]() ![]() Niveau musical c'est assez varié, je suis fan à 347% de Nosfell mais j'aime bien d'autres artistes un peu plus "normaux" comme Franz Ferdinand, El Mägo de Oz, la Varda, Razorlight, Tom Waits, Hooligans... Bye a tous KEEP THE FAITH ROCK N ROLL piccoler comme un trou (trve ?) sans trop abuser ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+