la triple karmeliet elle est super bonne la cuvée des trolls est franchement pas dégueu non plus Cette réponse ne correspond pas forcément à ce qu'il y avait marqué avant (pas le courage de lire les 292 posts précédents ^^) alors désolée de couper la conversation pour me présenter en bonne et due forme. Je viens de m'inscrire sur Partoch.com qui m'a été recommandé par un (très) proche pour apprendre la guitare. Pour la petite histoire, j'ai fait 8 années de solfège, 9 ans de piano (si je m'y remettais, il parait que je je gererais...) ainsi qu'une année de saxophone en tant qu'amatrice. Autrement, bien j'ai un contrat d'apprentissage en alternance entre Orange et mon école de commerce (ESCE quelqu'un connait ? ). La guitare, ca va être aussi pour se faire plaisir ![]() Quoi d'autre euh.. Ben je viens d'avoir 20ans. Vala ^^ A bientôt et bonne année à tous :) Delfe J'adore les pianistEs ![]() ![]() J'ai vu de la lumiere , je suis entré ![]() Alors pour ma part j'habite en bourgogne (Roule bien le R hein ! Oui voila comme ca ) J'ai 18 ans , l'age de raison toussa toussa Je suis etudiant dans l'electronique/informatique et aussi sapeur pompier J'ai commencé la guitare il y a 6 mois bientot et mon reve serait de devenir un virtuose de la mandoline milanaise fan de muse, radiohead, pink floyd ![]() amoureux de rock progressif, folk, beatles(ils sont un genre musical a eux tt seuls) ![]() je suis guitariste, jécris texts et musiques. ![]() jai 15 ans , la musik est ma raison d'être ![]() voilou, jesper ke ça va bien se passer sur ce sit. potpot a écrit : salut c'est ouais! un fan de rock progressif!! ![]() Citation : Pwet! Vindieu toi t'es pas tombé dans le beushon ! Aller vive la bourrrrrgogne ![]() ![]() Allons y pour la présentation: Je m'appelle Elise, je vis dans une ville grise et moche nommée Poitiers (86), j'aurais 15 ans le 27 février et je suis en 3eme. Je fais de la gratte depuis un peu moins d'un an sur ma pauvre petite yamaha classique et je suis plutot du genre médiocre, mais je compte bien y remedier, disons dans les 5 ans à venir (ben oui hein 'faut se fixer des objectifs adaptés à ses capacités...). Avant de commencer la guitare j'ai fait 3 ans de batterie. J'ADORE (non, pas les soushis) la musique (sûrement comme tout les participants à ce site d'ailleur ![]() ![]() Sinon ben j'aime plein de choses hein, bouquiner, chanter, dessiner, le ciné (faire des rimes pourries^^')... Voili voilou les ptits loups ![]() ![]() ![]() Ca fait un petit mois que j'erre sur partoch et je me suis pas présenté...donc moi,pour tout le monde c'est Flandwich(Florian sur la carte d'identité...).J'ai 18 ans,toutes mes dents(haha! ![]() ![]() Je suis fan des Flying donuts(vous ne connaissez pas?c'est fameux,je vous les conseille chaudement!), et aussi de tas d'autres groupes plus ou moins connus:Muse,Thrice,Offspring,Masaladosa...et j'en passe. Voilà,sur ce,bonne soirée à tous ![]() Bienvenue chez les p'tits loups ....de mer ! Encore un poisson pour remettre le bar haut ! Florian, si t'as un humour à 2 balles, tu vas pouvoir faire tes armes avec Monseigneur Las ci-présent. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+