un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
darban
darban a écrit :
lol et comme dans la cuvé des troLLs !

marrant, pourquoi on me cause toujours de bieres belges... icon_cheesygrin

Parce que ce sont les meilleures. Y a Duvel aussi love

darban

Artiste en devenir
715 messages
si ce n'était que ces deux la ^^

la triple karmeliet elle est super bonne

la cuvée des trolls est franchement pas dégueu non plus

Bonjour à tous et à toutes,

Cette réponse ne correspond pas forcément à ce qu'il y avait marqué avant (pas le courage de lire les 292 posts précédents ^^) alors désolée de couper la conversation pour me présenter en bonne et due forme.
Je viens de m'inscrire sur Partoch.com qui m'a été recommandé par un (très) proche pour apprendre la guitare.
Pour la petite histoire, j'ai fait 8 années de solfège, 9 ans de piano (si je m'y remettais, il parait que je je gererais...) ainsi qu'une année de saxophone en tant qu'amatrice.
Autrement, bien j'ai un contrat d'apprentissage en alternance entre Orange et mon école de commerce (ESCE quelqu'un connait ? ). La guitare, ca va être aussi pour se faire plaisir wink
Quoi d'autre euh.. Ben je viens d'avoir 20ans. Vala ^^
A bientôt et bonne année à tous :)

Delfe

Bienvenue à Partoch !
J'adore les pianistEs wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fab... icon_cheesygrin

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Pwet!

J'ai vu de la lumiere , je suis entré icon_cheesygrin

Alors pour ma part j'habite en bourgogne (Roule bien le R hein ! Oui voila comme ca )
J'ai 18 ans , l'age de raison toussa toussa
Je suis etudiant dans l'electronique/informatique et aussi sapeur pompier
J'ai commencé la guitare il y a 6 mois bientot et mon reve serait de devenir un virtuose de la mandoline milanaise

salut c'est
fan de muse, radiohead, pink floyd maitre
amoureux de rock progressif, folk, beatles(ils sont un genre musical a eux tt seuls) love
je suis guitariste, jécris texts et musiques. hammer
jai 15 ans , la musik est ma raison d'être wink
voilou, jesper ke ça va bien se passer sur ce sit.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
potpot a écrit :
salut c'est
fan de muse, radiohead, pink floyd maitre
amoureux de rock progressif, folk, beatles(ils sont un genre musical a eux tt seuls) love
je suis guitariste, jécris texts et musiques. hammer
jai 15 ans , la musik est ma raison d'être wink
voilou, jesper ke ça va bien se passer sur ce sit.

ouais! un fan de rock progressif!! bravo

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
 Citation :
Pwet!

J'ai vu de la lumiere , je suis entré

Alors pour ma part j'habite en bourgogne (Roule bien le R hein ! Oui voila comme ca )
J'ai 18 ans , l'age de raison toussa toussa
Je suis etudiant dans l'electronique/informatique et aussi sapeur pompier
J'ai commencé la guitare il y a 6 mois bientot et mon reve

Vindieu toi t'es pas tombé dans le beushon !
Aller vive la bourrrrrgogne icon_cheesygrin

Amis du soir, bonsoir! icon_cheesygrin
Allons y pour la présentation:
Je m'appelle Elise, je vis dans une ville grise et moche nommée Poitiers (86), j'aurais 15 ans le 27 février et je suis en 3eme. Je fais de la gratte depuis un peu moins d'un an sur ma pauvre petite yamaha classique et je suis plutot du genre médiocre, mais je compte bien y remedier, disons dans les 5 ans à venir (ben oui hein 'faut se fixer des objectifs adaptés à ses capacités...). Avant de commencer la guitare j'ai fait 3 ans de batterie.
J'ADORE (non, pas les soushis) la musique (sûrement comme tout les participants à ce site d'ailleurrazz ) et j'en écoute beaucoup. Mes artistes préférés sont The Strokes love Blur, Gorillaz, Franz Ferdinand, Razorlight, The Killers, Muse, Tryo, Ben Harper, The Kooks, Tété, Zebda, et j'en passe et des meilleurs...
Sinon ben j'aime plein de choses hein, bouquiner, chanter, dessiner, le ciné (faire des rimes pourries^^')...
Voili voilou les ptits loups razz

Bienvenue Elise smile

merci c'est gentil smile

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Yop!
Ca fait un petit mois que j'erre sur partoch et je me suis pas présenté...donc moi,pour tout le monde c'est Flandwich(Florian sur la carte d'identité...).J'ai 18 ans,toutes mes dents(haha! smyleybleu et un humour à 2 balles aussi...non?).Je suis bassiste depuis maintenant 1 an,j'aime le pâté,la choucroute et la musique! smyleybleu
Je suis fan des Flying donuts(vous ne connaissez pas?c'est fameux,je vous les conseille chaudement!),
et aussi de tas d'autres groupes plus ou moins connus:Muse,Thrice,Offspring,Masaladosa...et j'en passe.

Voilà,sur ce,bonne soirée à tous smile

las

Bienvenue Lizzou !
Bienvenue chez les p'tits loups ....de mer ! Encore un poisson pour remettre le bar haut !

Bienvenue aux nouveaux, amusez-vous bien .
Florian, si t'as un humour à 2 balles, tu vas pouvoir faire tes armes avec Monseigneur Las ci-présent.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+