un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
jaco le cho a écrit :
Oufff. Je vien d'arriver sur c'te site
impréssionant vos forum... c'est fou votre truc! Je vais pas m'en remettre! Jespére pour vous que vous passez pas trop de temps à faire ca par ce que d'aprés moi ca sert pas à grand chose! Mais bon vous faites ce que vous voulez! Sinon pour revenir à la question de dépard et bin elle a pas grand chose à voir avec les derniéres réponses!

Voila j'ai écri tout un petit texte qui sert à rien comme bon nombre de messages sur ce sujet.
Le prenez pas mal...

Belle entrée en matière, enthousiaste et avec juste ce qu'il faut de critique icon_cheesygrin

Bienvenue quand même !

mdr c'est ça façon de se presenter =D
c'est pas possible je viense sur ce forum tout les 5 ou 6 jours et a chaque fois y'a 10pages nouvelles!! j'ai ni le temps ni le courage de tout lire lol alors bcp de nouveaux?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bigbass
bigbass a écrit :

jaco le cho a écrit :
Oufff. Je vien d'arriver sur c'te site
impréssionant vos forum... c'est fou votre truc! Je vais pas m'en remettre! Jespére pour vous que vous passez pas trop de temps à faire ca par ce que d'aprés moi ca sert pas à grand chose! Mais bon vous faites ce que vous voulez! Sinon pour revenir à la question de dépard et bin elle a pas grand chose à voir avec les derniéres réponses!

Voila j'ai écri tout un petit texte qui sert à rien comme bon nombre de messages sur ce sujet.
Le prenez pas mal...
Belle entrée en matière, enthousiaste et avec juste ce qu'il faut de critique icon_cheesygrin

Bienvenue quand même !
vous trouvez pas que c'est un futur bon partochard?
je suis sur qu'il va revenir pous flooder comme tout le monde.

au faite ici c'est le pub donc normal que ca sert a rien cette partie est faite pour ca wink

Ouais les bonbons aussi sa sert a rien et on en fait pas tout un pataqués (pour étre poli)

=> post inutile mais ô combien libérateur .

Moi ça fait pas longtemps que je suis sur partoch, effectivement le pub ne sert à rien (^^) mais j'y rigole à chaque fois... Bon pour le cerveau vous dis-je... icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
irrationaldreamer a écrit :
Moi ça fait pas longtemps que je suis sur partoch,

Et déjà parti ! sad

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
mais nan c'est qu'il a pas pensé a changer son avatar icon_cheesygrin

regarde ses posts lol

irrationaldreamer a écrit :
Moi ça fait pas longtemps que je suis sur partoch, effectivement le pub ne sert à rien (^^) mais j'y rigole à chaque fois... Bon pour le cerveau vous dis-je... icon_cheesygrin
qu'est ce qui est vraiment utile? La musique en soi n'est pas utile mais elle est indispensable, comme le pub l'est à Partoch icon_cheesygrin

<--- oubli réparé icon_cheesygrin

Bon puisque le sujet de base de ce post c'est la présentation ben devinez quoi...jme présente:

Je m'appelle Lucas,j'ai 16 ans j'aime les chips,le metal,boire(qui a dit de l'eau?...)et le ski.Pi le ciné aussi.J'adore jouer de la guitare(pas que du metal).On vient de créer un groupe avec des potes et on s'éclate.Voila...
P.S:j'ai oublié de dire que je suis Suisse(personne n'est parfait)et je ne suis pas riche!(si si tout les suisses ne sont pas riches.)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
guinessforever a écrit :
Bon puisque le sujet de base de ce post c'est la présentation ben devinez quoi...jme présente:

Je m'appelle Lucas,j'ai 16 ans j'aime les chips,le metal,boire(qui a dit de l'eau ?...)et le ski.Pi le ciné aussi.J'adore jouer de la guitare(pas que du metal).On vient de créer un groupe avec des potes et on s'éclate.Voila...
P.S:j'ai oublié de dire que je suis Suisse(personne n'est parfait)et je ne suis pas riche!(si si tout les suisses ne sont pas riches.)

OUF ! on est passé à coté de cristallineforever ou evianforever icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :

guinessforever a écrit :

Je m'appelle Lucas,j'ai 16 ans j'aime les chips,le metal,boire(qui a dit de l'eau ?...)et le ski.Pi le ciné aussi.J'adore jouer de la guitare(pas que du metal).On vient de créer un groupe avec des potes et on s'éclate.Voila...

OUF ! on est passé à coté de cristallineforever ou evianforever icon_cheesygrin

et du Champomyforever.

Salut à toi jeune Lucas.

darban

Artiste en devenir
715 messages
guinessforever a écrit :

Je m'appelle Lucas,j'ai 16 ans j'aime les chips,le metal,boire(qui a dit de l'eau?...)et le ski.Pi le ciné aussi.J'adore jouer de la guitare(pas que du metal).On vient de créer un groupe avec des potes et on s'éclate.Voila...

ya deux n à guinness grand! icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
darban
darban a écrit :
ya deux n à guinness grand! icon_redface

Comme dans Leffe icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
lol et comme dans la cuvé des troLLs !

marrant, pourquoi on me cause toujours de bieres belges... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+