jaco le cho a écrit : Oufff. Je vien d'arriver sur c'te site Belle entrée en matière, enthousiaste et avec juste ce qu'il faut de critique ![]() Bienvenue quand même ! c'est pas possible je viense sur ce forum tout les 5 ou 6 jours et a chaque fois y'a 10pages nouvelles!! j'ai ni le temps ni le courage de tout lire lol alors bcp de nouveaux? bigbass a écrit :
je suis sur qu'il va revenir pous flooder comme tout le monde. au faite ici c'est le pub donc normal que ca sert a rien cette partie est faite pour ca ![]() => post inutile mais ô combien libérateur . ![]() irrationaldreamer a écrit : Moi ça fait pas longtemps que je suis sur partoch, Et déjà parti ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
![]() regarde ses posts lol irrationaldreamer a écrit : Moi ça fait pas longtemps que je suis sur partoch, effectivement le pub ne sert à rien (^^) mais j'y rigole à chaque fois... Bon pour le cerveau vous dis-je... ![]() ![]() Je m'appelle Lucas,j'ai 16 ans j'aime les chips,le metal,boire(qui a dit de l'eau?...)et le ski.Pi le ciné aussi.J'adore jouer de la guitare(pas que du metal).On vient de créer un groupe avec des potes et on s'éclate.Voila... P.S:j'ai oublié de dire que je suis Suisse(personne n'est parfait)et je ne suis pas riche!(si si tout les suisses ne sont pas riches.) guinessforever a écrit : Bon puisque le sujet de base de ce post c'est la présentation ben devinez quoi...jme présente: OUF ! on est passé à coté de cristallineforever ou evianforever ![]() goumpo a écrit :
et du Champomyforever. Salut à toi jeune Lucas. guinessforever a écrit : Bon puisque le sujet de base de ce post c'est la présentation ben devinez quoi...jme présente: ya deux n à guinness grand! ![]() marrant, pourquoi on me cause toujours de bieres belges... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+