un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue les petits nouveaux !!

yvi

ninie
ninie a écrit :
bonjour a tous !! je m'apelle Aurélie , j'ai 21 ans et j'habite à cannes ( région P.A.C.A), je sui encore étudiante pour devenir fleuriste ! smile voila je sui toute nouvel, sa fait que depuis quelques jours que je sui inscrite sur le site et aussi débutante a la guitare electrique ! icon_redface Mes groupes préférés sont Muse , System of a down,Placebo, Nirvana,Rammstein... donc le rock dans toute ses coutures mai j'aime aussi ecouter un peu de reegea ! lol Voila gros bsous a tous! ( j'épére trouver des membres prés de chez moi ! lol )

ooooooooooooooo chanteur une autre apprentie fleuriste^^ et qui a bon gout en + bravo
sinon bienvenue a tout les nouveaux!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous, je m'appelle Etienne, alias Elfhorys (vous pouvez m'appellez elf'), j'ai 16 ans, je vis en Lorraine, à Metz.
Je fait parti d'un groupe appellé Némésis Reborn, on fait du Heavy Metal. Je fait de la grate (enfin je débute depuis deux semaines lol) et je chante. Voili Voilou, je crois que c'est tout!!^^

Et bah bienvenuuuuu
et bonne gratte wink

a oui c vrai g oublié je chante aussi...sous la douche (ahahahaqu'es-ce que je suis drole ) non bon une bonne ptite voix jazzy comme je m'aime ...
je fait de l'interim ds un groupe pour depane sometimes

bonjour je suis faust , 15ans bassiste depuis 2ans et fan des red hot chili peppers et de gorillaz

si un groupe situé dans le pays de la loire ou plus precisement en mayenne aurait besoin d'un bassiste contacter moi ^^ parce que un bassiste seul c'est pas extra sad

je controle assez bien le slap et je m'habitue facilement aux morceaus que j'apprend il m'arrive de faire des petits trucs mais c'est sans plus ^^

voila voila

BIENVENUE LES PTI NOUVEAU !!!

las

Bienvenue ....PIERROT .....

arfi

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Ah Marcie
ton avatar est trop ...
dommage qu'elle soit trop petite love
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut a tous!!
je suis nouvelle de quelques jours chanteur
petite presentation rapide, je m'appelle ninou j'ai 22 ans, je fais de la gratte depuis super longtemps mais j'ai appris toute seule alors j'avance trankil!!
sinon je suis aide soignante et je vis sur un petit cailloux loin de la metropole voila pour moi!
a plus bump

Bienvenue^^
icon_cheesygrin

arfi

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
un p'tit caillou ... dans l'ocean indien
non !!! endesaccord1
la réunion, j'y irais maitre
tiens j'parle ben la france !!
bump

é lé grateu allé sur http://www.les-guitares.skyblog.fr c un super truc

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
goguitariste a écrit :
é lé grateu allé sur http://www.les-guitares.skyblog.fr c un super truc

Un conseil : fais attention à ton language : le language SMS est interdit !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+