Coucou Tout Le Monde Les Gens ... Anciens , Nouveaux et Futurs !
Excellent , le Forum que je cherchais pour "Me presenter" , Merci a "L'Initiateur" ...
Moi cest Fa!klauchette ( Ou Cendrine sinon , Accessoirement !... LoL ), 34 ans, Près de Marseille
Inscrite depuis quelques jours , je découvre donc encore le site , Bien cool et complet !
Jai aucune Prétention , Apres un An ( en Alternance mais + régulierement depuis quelques temps , ca aide pour progresser on est daccord !! ) je me considère encore comme une Petite débutante dans la Musik ( Guitare

)
Mais motivée comme jamais Maintenant ( Seule ou Par Dautres

) , Japprend vite Et donc je vais vite vite vite grandir !
Jaime surtout le Rock dans sa Globalité ( et Hard Rock ), Mais je suis tres éclectique jaime presque tout à partir du moment ou ca cré un tout plein d'Emotion ...
Je chantais un peu en accompagnant principalement des Collegues Guitaristes , Envieuse de savoir Faire un Jour comme Eux ... et Envieuse de Maccompagner un Jour toute seule Comme une Grande ... Et pourquoi pas de créer mes Ptites Compos a Moi ( Textes et Zik Tant Ka Faire Soyons Fous ! ) ..
Alors Hop , Achat de la Guitare il y a un An et jessaye de réaliser un peu Tout ca Tant Bien ke Mal
Aujourdhui pour moi ma

cest le Coeur , Ma Bouffée d'Oxygene , Ma Moitié presk puiskelle me Manque quand Elle est pas la !...
Enfin voila l'Intro d'Un Petit Bout de Femme et son Petit Bout Chemin dans le domaine de la Zik

....
Je suis ouverte donc a tous vos conseils !
Bonne journée , soirée ou nuit en Fonction de lheure de Lecture et See You Tres Vite !!
CENDR!NE