un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon bin salut à tous, je m'appelle Célia. Apparament (enfin, d'après ma photo) je suis fan des Beatles...Sinon, je gratouille, je pianote et je ukulule!
bin voilà, c'est à peu près tout mais surtout vive la musique!!!!! smiley-guitar

cosmic_nini a écrit :
Bon alors j'vais faire coure :
J'm'appelle Eugénie
j'ai 11ans (si quelqun connais quelquun de plus jeune sur ce site qu'il me le dise!)
Je prend des cours depuis septembre 2005.
Je sais lire le solfège
Je joue des morceaux style albeniz
je travaille les accords et travaille avec des morceaux style beatles.

Voilà voilà c'est tous c'est tous (et désolé pour les fautes) icon_cheesygrin

bienvenue je te passe le relai de membre le plus jeune du forum icon_cheesygrin

et bienvenue aux autres aussi

darkal a écrit :

cosmic_nini a écrit :
Bon alors j'vais faire coure :
J'm'appelle Eugénie
j'ai 11ans (si quelqun connais quelquun de plus jeune sur ce site qu'il me le dise!)
Je prend des cours depuis septembre 2005.
Je sais lire le solfège
Je joue des morceaux style albeniz
je travaille les accords et travaille avec des morceaux style beatles.

Voilà voilà c'est tous c'est tous (et désolé pour les fautes) icon_cheesygrin

bienvenue je te passe le relai de membre le plus jeune du forum icon_cheesygrin

et bienvenue aux autres aussi

salut ptite puce et bienvenue sur le forum!
bienvenue à tous aussi (pas de favoritisme pour les jeunes! icon_cheesygrin )

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Comme l a dit ma fiancee, bienvenue a tous les nouveaux !! bump
(Tchoupinette... love )

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
bon bin moi c'est guillaume
j'ai quinze ans, j'habite dans le 25 et je suis bassiste
j'adore bouffer surtout du chocolat de la raclette de la vache qui rit pi plein d'autrequi me vaut le surnom de bouffe-tout ou bien tout simplement gros sak!lol
mon trip c'est les cours!c'est le bohneur sur terre!pas le cours du prof qu'est nul a chier mais avec un potes les cours c'est le delire permanent mais sa chauffe quand ya la reunion parent prof!lol
autrement j'adore la neige la montagne le ski le snowboard et tout c'qui glisse sur de la neige.
autrement je suis dans un pti groupe de musique avc 3 autres potes et sa va nikel.autrement je suis fan de:red hot chili peppers(je suis pas le seul je sais),des beatles,des eagles,de guerillia poubelle pi des fatals picards

++++ le peuple

Coucou Tout Le Monde Les Gens ... Anciens , Nouveaux et Futurs ! bump
Excellent , le Forum que je cherchais pour "Me presenter" , Merci a "L'Initiateur" ... bravo
Moi cest Fa!klauchette ( Ou Cendrine sinon , Accessoirement !... LoL ), 34 ans, Près de Marseille
Inscrite depuis quelques jours , je découvre donc encore le site , Bien cool et complet !
Jai aucune Prétention , Apres un An ( en Alternance mais + régulierement depuis quelques temps , ca aide pour progresser on est daccord !! ) je me considère encore comme une Petite débutante dans la Musik ( Guitare smiley-guitar )
Mais motivée comme jamais Maintenant ( Seule ou Par Dautres wink ) , Japprend vite Et donc je vais vite vite vite grandir !
Jaime surtout le Rock dans sa Globalité ( et Hard Rock ), Mais je suis tres éclectique jaime presque tout à partir du moment ou ca cré un tout plein d'Emotion ...
Je chantais un peu en accompagnant principalement des Collegues Guitaristes , Envieuse de savoir Faire un Jour comme Eux ... et Envieuse de Maccompagner un Jour toute seule Comme une Grande ... Et pourquoi pas de créer mes Ptites Compos a Moi ( Textes et Zik Tant Ka Faire Soyons Fous ! ) ..
Alors Hop , Achat de la Guitare il y a un An et jessaye de réaliser un peu Tout ca Tant Bien ke Mal
Aujourdhui pour moi ma smiley-guitar cest le Coeur , Ma Bouffée d'Oxygene , Ma Moitié presk puiskelle me Manque quand Elle est pas la !...
Enfin voila l'Intro d'Un Petit Bout de Femme et son Petit Bout Chemin dans le domaine de la Zik note-8 ....
Je suis ouverte donc a tous vos conseils !
Bonne journée , soirée ou nuit en Fonction de lheure de Lecture et See You Tres Vite !!

CENDR!NE

Et bah BiEnVeNuUuuUu Parmi NoUuUuuUuUS

(et bonne journée icon_cheesygrin )

las

Citation :
Moi cest Fa!klauchette ( Ou Cendrine sinon , Accessoirement !... LoL ), 34 ans, Près de Marseille

tu cumule ! Cendrillnon ! icon_cheesygrin icon_redface
Bienvenue à toi ! Et vive la smiley-guitar

HAHA la plus jeunes de partoch désolé pour les fautes j'ai commencer pareil (j'en fait toujours ....)

bref tout le monde et bienvenue Pti pois ta fiancé ??!!! Félicitation !

salut tout le monde , moi je suis gregor de paris
j'ai 15ans et j'adore le metal
mon groupe reference est nightwish
mais j'aime bien aussi SOAD ,rammstein ,children of bodom etc..
je joue du piano depuis 6ans et de la guitare depuis cette année

gregor...ia pas plus fort ( c'est pour la rime, en aucun cas jme moque)

Ralalalala mais t'as oublié le BienvenUuUuUuU icon_redface
Vraiment irratrapable icon_cheesygrin
Alors RE bienvenu wink

merki!!!

ds84

Artiste motivé
201 messages
Salu a tous !moi sa fai bien longtemps que je suis plus allé sur partoch alors je fai un grand coucou au nouveaux,et nouvelles et bienvenue!!

bonjour , je m'apele kevin , j'ai 17 ans ... et je boi depuis que j'ai 15 ans ... j'ai pas touché a une d'alcool depui 5 jour ...
( allez !!! tous en choeur !!! BONJOUR KEVIN !!!!!!!!! )

nan serioeu , j'aime bien la binouze mais pas a ce point ... ( Umarth , no coment plz !!!! )
je suis un ptit bassiste debutant , j'ai monter un atelier musik dans mon bahu , en salle de musik .. logik , pour ce ki veulent aprendre la gratte ou la basse ou meme le clavier ... hehehe !!! et xca marche bien !!! donc voila ...

... promi je suis pas alcolo !!!!!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+