un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jérémy, 15 ans, je suis en 3eme, dans une classe pas comme les autres. En effet, je suis en plein dans les latinistes oô. Bref, je gratte depuis deux ans, sur une sèche, et j'éspere encore et toujours l'électrique. Mon style de musique ? Le punk, et tous ses dérivés. Voila, je pense que vous en savez assez. Ah non, j'oubliais, j'essayerai par tous les moyens de devenir modérateur de ce site^^

Fabrice, 14 ans et bientot 15 icon_cheesygrin
j'suis en 4eme (en belgique) dans une classe plutot cool, bonne ambiance..
je gratte depuis un peu plus d'un mois mais c'est fou ce que j'adore ca!
Sinon mon style de musique c'est plutot dans le rock, punk rock,... mais je suis ouvert à tout, du temps que c'est de la bonne musique smiley-guitar

Lu !
Qu'est-ce t'as contre les latinistes humphrey ? icon_cheesygrin (le court métrage de ton avatar est génial soit dit en passant !)
Bienvenue a vous !

bienvenue chez nous note-8

BIENVENU EN PARTOCHARDIE si vous etes de paris n'esitez pas a passer demain a 14h metro st michel devant la fontaine ...

BONNE APETIT!!!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bienvenue à tous icon_redface ...

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
bienvenu à toi ô ami latiniste! je l'ai gardé jusqu'à mon bac ce qui m'a permis d'avoir 15!

bon courage à the_bad_boy008 pour son aprentissage, mais si t'es passioné ça devrait bien se passer et d'ici un à deux moi tu auras de la corne sur les doigts et tu ne sentira plus la douleur du au courde et à un long entrainement!

sn

Salut à tous les partochards, partochardes (encore un ptit nouveau qu'ils vont se dire)
Je suis en 1èES (aïe aïe, le bac à la fin de l'année), batteur depuis un peu plus d'un an, dans un groupe d'amis (motivés, faut l'avouer). On joue essentiellement du metal, mais j'écoute de tout (enfin faut pas abuser, ça se limite au metal et au reggae icon_cheesygrin). Je un bon déconneur, qui se prend pas au sérieux, je passe ma vie en soirées ou à relever des paris plus stupides les uns que les autres (du genre petit trip tout nu dans la rue la nuit en plein hiver qd il fait bien froid) quand je suis pas derrière ma batterie.
Allez, tchuss à tous !

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bienvenue à tous les nouveaus!!! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin

oui, bienvenue à tous ! smile micro

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Salut a tous !
Clémentine, 13 ans et demi, je suis en 3eme. J'ai commencé la gratte il y a 1 an et j'ai commencé les cours à la rentrée. Je joue sur une guitare classique, et j'espère plus tard passer à l'électrique. Question zik, j'écoute a peu près de tout du pop-rock au métal, de Bob Dylan a SOAD, en passant par Nirvana, No Doubt, Guerilla poubelle, et plein d'autre encore. J'crois que j'ai a peu près tout dis... ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
clémentine52
clémentine52 a écrit :
Salut a tous !
Clémentine, 13 ans et demi, je suis en 3eme. J'ai commencé la gratte il y a 1 an et j'ai commencé les cours à la rentrée. Je joue sur une guitare classique, et j'espère plus tard passer à l'électrique. Question zik, j'écoute a peu près de tout du pop-rock au métal, de Bob Dylan a SOAD, en passant par Nirvana, No Doubt, Guerilla poubelle, et plein d'autre encore. J'crois que j'ai a peu près tout dis... ^^

On dirait moi quand j'ai commencé la guitare, à part ça moi aussi ça fait un an icon_redface ... 'Fin bon j'espère pour toi que tu seras pas comme moi...

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
Pas bête cette idée de se présenter. Au moins, on sait un peu mieux avec qui on échange des points de vue.

Je m'appelle Jean Michel (Pas Anakin, et mon fils ne s'appelle pas Luke), je vis à mi temps à Marseille, l'autre quasi mi temps en Allemagne, à Donauworth, près de Munich. J'ai 44 ans et je suis ingénieur en Aéronautique.

J'ai plusieurs passion dans ma vie, les voyages, la musique, le cinéma, la photo, et les petits trains en autres. Et mon métier, bien sûr, sinon je ne passerais pas ma vie entre France et Allemagne.

Mes goûts cinématographiques sont assez ecclectiques, capable d'apprécier aussi bien un film de Copolla ou Scorcese qu'un film de Spielberg ou de McTiernan mais j'avoue une passion sans limite depuis mes 15 ans à l'univers Star Wars, d'où mon pseudo.

Je suis aussi un fou de l'Irlande, de sa musique, de sa bière, de ses landes vertes, de ses habitants dont la chaleur compense l'humidité extérieure.

Coté musique, une discothèque assez variée aussi, elle va de Abba à ZZtop, en passant par un peu tout. Mes artistes préférés, les Beatles, les Rolling Stones, les Who, Led Zep, Pink Floyd, Genesis, REM, il y en a trop pour les citer tous. Il n'y a pas de genre que je déteste vraiment, à part le Rap et la Techno auxquels j'avoue être totalement hermétique. J'adore aussi voir les artiste en live, mes derniers concerts, les Stones au Stade de France, Texas aux arênes de Nimes, Les Who au théatre antique de vienne (j'ai regretté de ne pouvoir y retourner pour David Gilmour). Sinon, j'ai vu plusieurs fois Paul McCartney, Bruce Springsteen, U2, REM, et des tas d'autres. Meilleurs souvenirs, Bruce Springsteen en 1985, Queen en 1987, Peter Gabriel en 2003, Paul McCartney en 2004 et REM en 2005

Je gratouille depuis plus de 20 ans, avec des périodes avec et des périodes sans (beaucoup de période sans) et je joue pour m'amuser, pour me détendre. Pas très doué, mais je m'amuse quand même.

J'ai découvert le site le jour où je cherchais les tablatures exactes d'hotel California (il me semble), Google m'a conduit là, depuis je suis un fidèle, quand mon emploi du temps me le permet. J'aime bien échanger des idées sur la musique

Voilà.

salut je me m'apel John j'ai 18ans et je suis dj et guitaristte c cool j'aime bien .
Je fai de la guitarre depuis 10 ans et j'ai commencer a mattacher aux mixages de musiques a 6 ans
smile_cool Maintenant g mon matos et tout koi.
Je suis au quebec a montreal.
a bientot

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
les Beatles , les Rolling Stones, les Who, Led Zep , Pink Floyd, Genesis ,

sacrée brochette! Rock'n roll ! Bienvenue a tous sur partoch ! smiley-guitar

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+