un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
De toute façon onme parle jamais à moi !snif, snif ...

oooooooooooh, mais non, mais non....tout les partochards sont fidèles
allez, pour te consoler, prends un chokobon icon_redface

ben moi je dis bienvenue a toutes les nouvelles populations partochardes , etant donné que je ne viens plus tres souvent (j'ai pas le net chez moi...) eh bien il faut profite donc bienvenue!!

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Moi Yannick alias PasoV icon_cheesygrin
Grand FAN de metallica maitre
jé le pied dans le platre wobble
et je sui accro a la pizza love
ca fé une semaine que j'en ai pas mangé et pour l'instant je me sens bien... bravo
POURVU QUE CA DURE!

smiley-guitar

Salutations !
moi c'est leeloo, 22ans
toutes mes dents
je fais de la gratte élec depuis 7ans smiley-guitar mais je ne prends pas de cours donc suis loin d'etre une pro... beaucoup de progrès à faire comme apprendre les notes lol ^^
je fais aussi un peu de piano
je suis secrétaire depuis 4ans
j'aime les animaux
la nature
l'astronomie
l'égypte
le nutella
les grasse mat' icon_cheesygrin
les nouilles.... et tant d'autres choses !

Voilà, au plaisir de vous lire icon_redface

bienvenue bienvenue !!

moi cest skwib

IRL je m'appelle benjamin ( 15 ans ) et je gratte depuis peu ( Noel a vrai dire bump )
jaime écourté du HARD ROCK, PUNK , METAL ...
je suis un débutant mais je suis motivé ^^
voila si vous voulez, je cherche des techniques pour progresser donc envoyé moi un message sa serais sympa ^^

Hello Hello.