un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
De toute façon onme parle jamais à moi !snif, snif ...

oooooooooooh, mais non, mais non....tout les partochards sont fidèles
allez, pour te consoler, prends un chokobon icon_redface

ben moi je dis bienvenue a toutes les nouvelles populations partochardes , etant donné que je ne viens plus tres souvent (j'ai pas le net chez moi...) eh bien il faut profite donc bienvenue!!

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Moi Yannick alias PasoV icon_cheesygrin
Grand FAN de metallica maitre
jé le pied dans le platre wobble
et je sui accro a la pizza love
ca fé une semaine que j'en ai pas mangé et pour l'instant je me sens bien... bravo
POURVU QUE CA DURE!

smiley-guitar

Salutations !
moi c'est leeloo, 22ans
toutes mes dents
je fais de la gratte élec depuis 7ans smiley-guitar mais je ne prends pas de cours donc suis loin d'etre une pro... beaucoup de progrès à faire comme apprendre les notes lol ^^
je fais aussi un peu de piano
je suis secrétaire depuis 4ans
j'aime les animaux
la nature
l'astronomie
l'égypte
le nutella
les grasse mat' icon_cheesygrin
les nouilles.... et tant d'autres choses !

Voilà, au plaisir de vous lire icon_redface

bienvenue bienvenue !!

moi cest skwib

IRL je m'appelle benjamin ( 15 ans ) et je gratte depuis peu ( Noel a vrai dire bump )
jaime écourté du HARD ROCK, PUNK , METAL ...
je suis un débutant mais je suis motivé ^^
voila si vous voulez, je cherche des techniques pour progresser donc envoyé moi un message sa serais sympa ^^

Hello Hello.
IRL hicham né fin octobre 1987 (zavez qu'à calculer pour l'age, non mais !). Fan de Death/black, melodic death et power metal. In Flames, Cannibal Corpse , Ensiferum, Arch Enemy, SOAD, Led Zep, COB, Sonata Arctica et Dimmu Borgir sont les maîtres mots de ma discographie. Je me suis mis à la gratte ya pas longtemps (tout au plus deux mois) et je commence à jouer mon premier morceau (d'Ensiferum d'ailleurs).
Fan de wargames, de dessin, de glandouille et de Bibine (vivant en belgique, je peux vous dire qu'il y a de la ressource !). Si une batterie ne coutait pas si cher je me serais mis a ca plutot qu'a la gratte, mais on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut.
Gros geek dans l'âme, capable de jouer toute la nuit à des quizz débiles sur IRC...
ps : n'aime pas du tout mais alors PAS DU TOUT le néo metal...

bienvenue aux nouveaux !!

bienvenue chez nous note-8

brksegno "tu seras l'bienvenue chez moi...." note-8 note-8 note-2

oui, j'ai fait un remix icon_cheesygrin

je vois ça !!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Un clin d'oeil bienveillant aux nouveaux wink
image du forum

Bon bé jvais me présenter alors icon_cheesygrin

J'ai 14ans, je m'apel Killian, je suis en 3eme, je jou de la guitare electrique, euh, mon style de musique c'est le hard rock, fan inconditionnel de Mr Hendrix, je jou sur des fender (surtout strato), amplie marshall, et je vais monter, le plus grand groupe de hard au monde smile_cool

Voila a peu pres lol

Bonne gratte smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+