un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je suis nouvelle love
*hehe*

[bon ok c'est pas vrai! mais ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu icon_cheesygrin]
loul

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blaze59 a écrit :
Salut je suis nouvelle love
*hehe*

[bon ok c'est pas vrai! mais ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu icon_cheesygrin]
loul
bienvenu ma grande wink

Aaah qu'il est gentil de m'accueuillir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
chanteur

bonjour je mapelle jonas j'ai 16ans chui au lycée et je suis nouveaux!!

saluuuuuuuuuuuuuuuuut chanteur chanteur chanteur chanteur

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bienvenu à vous wink
les portes sont toujours grandes ouvertes dans la partochardie. wink
et il y a toujours quelqu'un pour aider celui qui a besoin. chanteur smile smiley-guitar

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
salut je m'apelle Ronan, j'ai presque 14 ans et je suis arriver il y a pas tres longtemps ...
je joue de la guitare (tout seul, sans proffesseurs)
j'arrive a joué un peu de tout du moment que c'est pas dur ...
nirvana, jack johnson, -M-, franz ferdinand, eric clapton, hallyday, oasis, polnareff', simon & garfunkel, souchon, ...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fouetos
fouetos a écrit :
salut je m'apelle Ronan, j'ai presque 14 ans et je suis arriver il y a pas tres longtemps ...
je joue de la guitare (tout seul, sans proffesseurs)
j'arrive a joué un peu de tout du moment que c'est pas dur ...
nirvana, jack johnson, -M-, franz ferdinand, eric clapton, hallyday, oasis, polnareff', simon & garfunkel, souchon, ...

Lesquelles de Clapton ?

Bienvenue a tous les nouveaux wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Layla

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ok wink

Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Allez c'est mon tour, un p'tit post que personne lira, j'vous comprends vu son contenu pour le moins interressant... hum bref.

je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans, j'habite dans l'essone (91), je suis fan de metal (du death, au lyric, en passant par le black... a peu pres tous les styles sauf quelques exeptions comme le neo...), j'adore Children of Bodom, Murderdolls, Nightwish, Cradle, Leave's Eyes, Rammstein, Deathstar, Within Temtation, Bullet for my Valentine, Epica ( yeah concert le 19Avril au passage ^^), Wednesday13, Slayer... Oh m*rde je vais pas tous les citer non plus sinon j'ai pas fini...
Bon si ça interesse quelqu'un : followthereaper666@hotmail.com Lol

Et puis voilà! wink

Allez c'est mon tour, un p'tit post que personne lira, j'vous comprends vu son contenu pour le moins interressant... hum bref.

je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans, j'habite dans l'essone (91), je suis fan de metal (du death, au lyric, en passant par le black... a peu pres tous les styles sauf quelques exeptions comme le neo...), j'adore Children of Bodom, Murderdolls, Nightwish, Cradle, Leave's Eyes, Rammstein, Deathstar, Within Temtation, Bullet for my Valentine, Epica ( yeah concert le 19Avril au passage ^^), Wednesday13, Slayer... Oh m*rde je vais pas tous les citer non plus sinon j'ai pas fini...

Et puis voilà! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
gothraven a écrit :

Et puis voilà! wink

T'as de tres bons gouts dis moi icon_cheesygrin

Bienvenue wink

Au moins une personne qui l'aura lu =P razz
Bin merci chrys ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
T'inquietes pas, y'a vraiment pas que moi qui l'aura lu... wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+