un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Bienvenue Parm i nous !

heu... donc je m'apelle NOelie je vais avoir 15 ans au mois de mai, je joue de la guitare depuis 1 ans...heu.. je suis fan de tryo, metallica...
heu voila je ne sais pas trop quoi dire icon_cheesygrin
smiley-guitar

bonjour, je m'appelle romain, j'ai 21 et je debute seul la guitare depui le mois de decembre 2005. et si d'autre debutant solitaire cherche de la compagnie pour discuter musique ou partager des astuces ou se renseigner sur des tablature, en instantané: rom1_saez@hotmail.fr

a+

Bonjour à tous!
javascript:emoticon(' note-8 ');

Je m'appelle eva j'ai 27 ans et pas toutes mes dents.
J'habite dans une ville (Vannes en Bretagne) magnifique mais un peu naze du point de vue des concerts y'en à pas des masses.
Sinon J ADORE LA GUITARE depuis longtemps mais ce n'est que depuis quelques mois (2 ou 3) que je la pratique donc j'ai mal au doigts et les solos ou impros c'est pas pour toute suite mais bon je travaille ça viendra!
j'ai pas de profs pour apprendre juste une méthode et le net c'est déja pas si mal!
Mes goûts musicaux sont très variés pourvu que la musique soit bonne!
Je suis plutôt ROCK mais je peu écouter de la techno du rap du classique enfin bon vraiment de tout !

Merci pour ce site! Et à bientôt sur la toile ou dans un concert!
javascript:emoticon(' note-8 ');

las

Bienvenue Eva ! 56 le Morbihan !! Je connais bien et Vannes aussi !! Je pratique beaucoup.....
Bon courage pour la suite dans l'exercice de la guitare !
Pas toutes tes dents ? Tu as un bridge over the Bono ?
Je sort franco du port, qui n'est pas loin de Vannes !
icon_cheesygrin A plus !

Merci à toi pour cet encouragement et ce jeu de mot
à bientôt sur le port (pas celui d'Amerstadam!)

Bye

hello a tous les fous et folles de guitare