un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Bienvenue Parm i nous !

heu... donc je m'apelle NOelie je vais avoir 15 ans au mois de mai, je joue de la guitare depuis 1 ans...heu.. je suis fan de tryo, metallica...
heu voila je ne sais pas trop quoi dire icon_cheesygrin
smiley-guitar

bonjour, je m'appelle romain, j'ai 21 et je debute seul la guitare depui le mois de decembre 2005. et si d'autre debutant solitaire cherche de la compagnie pour discuter musique ou partager des astuces ou se renseigner sur des tablature, en instantané: rom1_saez@hotmail.fr

a+

Bonjour à tous!
javascript:emoticon(' note-8 ');

Je m'appelle eva j'ai 27 ans et pas toutes mes dents.
J'habite dans une ville (Vannes en Bretagne) magnifique mais un peu naze du point de vue des concerts y'en à pas des masses.
Sinon J ADORE LA GUITARE depuis longtemps mais ce n'est que depuis quelques mois (2 ou 3) que je la pratique donc j'ai mal au doigts et les solos ou impros c'est pas pour toute suite mais bon je travaille ça viendra!
j'ai pas de profs pour apprendre juste une méthode et le net c'est déja pas si mal!
Mes goûts musicaux sont très variés pourvu que la musique soit bonne!
Je suis plutôt ROCK mais je peu écouter de la techno du rap du classique enfin bon vraiment de tout !

Merci pour ce site! Et à bientôt sur la toile ou dans un concert!
javascript:emoticon(' note-8 ');

las

Bienvenue Eva ! 56 le Morbihan !! Je connais bien et Vannes aussi !! Je pratique beaucoup.....
Bon courage pour la suite dans l'exercice de la guitare !
Pas toutes tes dents ? Tu as un bridge over the Bono ?
Je sort franco du port, qui n'est pas loin de Vannes !
icon_cheesygrin A plus !

Merci à toi pour cet encouragement et ce jeu de mot
à bientôt sur le port (pas celui d'Amerstadam!)

Bye

hello a tous les fous et folles de guitare
moi c oli .j ai 30ans et je suis toujours aussi mauvais que le premier jour ou j ai commencer a jouer de la gratte il y a 15 ans!mais comme j aime ca je continu. smiley-guitar
vous connaissez des pillules magiques pour jouer comme un dieu icon_redface j suis fainéant icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et mauvais violent2 violent2
et j ai un concert a faire le 7 avril,et je vai encore me taper la honte mais comme ca etre ridicule je fonce chanteur endesaccord3 bump
bon courage a tous, et n oubliez pas de décoler quand vous jouez!! c top!! bump

Cet homme ment, il joue très très bien de la guitare!
Peut être ne le sait il pas...
je me permet de dire ça, car je le connais et j'ai pu profiter de son talent
Que d'humilité alors!
Je dirais pas qu'il joue aussi bien que Kirk Hammet (encore que, j'ai pas l'oreille assez aiguisée pour le savoir!)

Bon voila bienvenue à toi et continue à mal jouer comme ça! C'est très agréable pour l'oreille!
javascript:emoticon(' bravo ');

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
waaa
encore des nouveaux.

bienvenu a vous

Je suis nouvelle mais me permet :Bienvenu à vous!

salut tout le monde!
je me suis pas encore présenté officilement mais yen as quelque un qui me connaissent déja

donc moi c'est david. j'ai 15 ans je suis de belgique dans le hainaut et je suis bassiste depuis 1 mois et demi (ba ouais, faut bien commencer quoi)
voila rien d'autre à dire

bienvenue les nouveaux

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
salut les nouveaux

yo les nouveaux !

MOI C MATABE

un bon vieu (moins de 18 ans lol) fan de ETHS et AQME...
A vous les studio lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+