MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muse exellent groupe de punk-rock time is running out c'est une chanson exellente !

euh...MUSE du punk ?? hum tu ne confond pas avec un autre groupe thythe?

la tabs elle est facile a jouer smiley-guitar times is running out

radians

Petit causeur
30 messages
museandlau a écrit :
mais bon les 3 albums de muse je les aime bien car ils sont tous diiférents les uns des autres, ça change par rapport a tte cette daube kon entends a la radio du style tragédie, ki se croi princes du RnB , svp laissez moi rire, où va la france franchement, dites le moi si vous savez......

PS: dsl d'avoir dériver sur un autre sjt lol mais ça m'énerve cette daube...... bye a tous et ke la force soit avec vous

Dis donc, si t'en as marre d'entendre ces daubes (je suis comme ça moi aussi : je trouve ça horrible et ça m'énerve), bah écoute une autre radio genre le mouv' ! Ou ptetre Oui FM aussi !

C'est juste le " best ". Même si dernièrement ils ont sorti leur chanson la plus pourrie : Starlight. A part j'ai tous les albums et je peux pas m'en passer.

manu74

Petit causeur
1 photo
17 messages
muse= selon moi le meilleur groupe du moment, même si quelques autres les talonnes de prés (genre qotsa, kill the young) il on largement devancé les red hots pour mon plus grand plaisir
http://uk.youtube.com/watch?v=AcrAnL4Un-U

maitre bravo

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, pensez

+