MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non moi je croyais que tu aimes le rappeur justement ! mais puis que tu m'as expliquer ...wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'aime bien que certains rap comme RATM comme j'ai dit l'autre fois ou un peu Eminem
mais bon pas kamaro

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c pas du rap ratm! enfin pas du rap comme on en voit maintenant...

BEUARR hum

Je reviendrais Muahaha!
ratm c'est du neo-punk ! pas du rap ! quellle insulte !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben je suis pas fan de rap mais onh peut pas dire que ce soit tout de la merde, per exemple MC SOLAAR, etc...

voila

Je reviendrais Muahaha!
ouais moi je dis rien quand c'est du rap ki a fé c preuve genre 50 cent ou mc sollar mais je suporte pas les ceux qui se prainent pour des petites racailles !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! en tous cas je déteste le rap !

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi j'aime bien muse, le chanteur a une belle voix je trouve, ils ont un bon son, je trouve ça cool a entendre.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
le chanteur a une belle voix je trouve

oui, tu es bien loin du compte!

je vous conseille de vous procurer cette liste de chansons qui sont des faces b, des chansons qui n'ont pas été prises pour les cd...

ces chansons sont exellentes, voila la liste, si vous arrivez a vous les trouver...

B-SIDES

· Agitated
· Ashamed
· Can't take my eyes off you
· Coma
· Con-science
· Dead Star
· Do we need this?
· Eternally Missed
· Fury
· Futurism
· Host
· House Of The Rising Sun (non, vous ne revez pas!)
· Hyper Chondriac music
· Instant messenger
· In your world
· Jimmy Kane
· Map of your head
· Nature_1
· Pink ego box
· Please let me get what i want
· Recess
· Shine
· Shrinking universe
· Spiral static
· The Groove
· Yes please

on les trouve dans les box set, et dans la BO hullaballoo, la version japonaise etc...

bonne chance!

Je reviendrais Muahaha!
"Map Of Your Head" super j'ai retenu le titre mais toutes celle d'Hullaballo sont super(be). Bellamy est un génie ,pianiste de génie ,guitariste de génie, chanteur de génie, compositeur de génie...LUI nous pouvons dire qu'"il a fait ses preuves"(bien que çaa soit un langage de rappeur adolescent),pas comme fifty cents;ce garçon qui veut plaire aux filles en se baladant en t-shirt pour aller acheter du pain et nous dévoile son passé de dealer pour ameuter les moutons euh les garçons désolé...

Sans t-shirt,désolé...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais mais si t'as deja hulabaloo et les autres cd en version normale comment tu fais pour trouver ces chansons .c bete de racheter la box

Ollalalala!!!!!!
pour moi, c'est le meilleur groupe.. sans aucun doute; enfin c'est mon style et ceux qui n'aiment pas je respecte mais j'ai trouvé chez eux quelque chose de fantastique..
Pour ceux qui ont etait deçu pour le concert je ne peus pas parler car j'ai eu un probleme et je n'ai pas pu ariver au concert a clermont endesaccord3endesaccord3 lol..
par contre ils ont sorti un dvd en live au zenih et je l'ai vraiment apprecier.. les clips sont egalement geniaux mais j'avous que contrairement a certain je n'ai pas dutout aimé "sing for absolution" mais hysteria, muscle museum restent pour moi la creme..

c'est sans conteste le meilleur groupe de cette génération, matthew a une voix incomparable, il me donne des frissons quand il monte dans les aigus, et puis à la guitare c'est incontestablement un maitre, sans parler du piano ou il faut l'avouer il maitrise pluto bien aussi! il ne faut toutefois quand meme pas oublier chris et dominic sans qui il n'y aurait pas de groupe... MUSE, on ne s'rn lasse jamais, en ce qui concerne les albums, mon préféré c'est origin of symmetry, j'aime moins le dernier meme s'il y a quand mem d'excellents morceaux : butterfly and hurricanes entre autre, stocholm symdrom entre autres...j'adore!

muse trop trop bien!!!mdr!!!
non franchement j'adore je trouve que C un bon roupe

muse C trop trop bien!!!mdr
non franchement jadore je trouve que C un bon groupe

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, pensez

+