y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai ça qu'est ce que j'ai dit d'abord!!!
On profite que pour une fois j'ai du boulot à faire pour balancer derrière mon dos!! violent2

hé ben ........tu sais bien quoi il a dit des trucs pas cool quoi du style heu .........heu...........que le week end il avait pas l'moral et qu'il allait s'casser avant la fin de l'été wobble wobble wobble wobble wobble wobble

ne nie pas stephr !!!!!!! on t'a vu !!!!! alors .........hein !!!! tu fais moins'l fier hein ( mais comment tu sais que l'week end il a pas l'moral ........trop fort )

O_o
Qu'est ce qu'il raconte là Laspallas ?
Mddrrrrr

faut m'excuser cro mais c'est p'têt a cause de ce maudit soleil qui a trop taper sur mon pov crane ces derniers jours ( de vacances ) oups !!!!...... redésolé pour ceux qui bossent mais c'est plus fort que moi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jen c rien de ce kil a raconter, moi avoir crin l'ane gris ( rien compris, je fai des mot bizar pour ke lasp comprenne !! razz hammer icon_cheesygrin )
alors enfait, mes cour me plaisent pas, c pas ce ke javai envie de faire, je connai personne, jai trop pas le moral, car je pense louper mon année sachant ke c minteresse pas ( mais alors pas du tt ) et jen veu a mes prof ki mon pas vraiment donner le choix ( en me disans ke la music kom avenir, c pas le top ) alors jai u mm pas une semain pour choisir, il mon proposer vam (vente action marchande ) et jai etai 1 peu obliger d'accepter !!! donc jen veu a plein de monde, ( pas vous bien sur !! ) rien ne me plais et je v perdre mes anées d'etude ds kkch ki va me saouler au bout de kelke jours....conclu : moral en bulle.... endesaccord3 endesaccord1 ...cette fois, je pense venir ce soir, alors, pi etre a ce soir !!

J'aime pas le WE????? C'est juste que mon concert est tombé à l'eau à cause d'un bar qui a pris feu!! (c'est drôle non??)

Je vais donc le passer avec ma copine au soleil! smile_cool
Sinon bonne chance pour ton année quand même, profite de cette année pour te renseigner au niveau des possibilités dans la musique, tu verras bien si y a un truc qui te va.

hé stephr .. d'habitude c'est le bar qu'est dans l'eau ( arf arf arf ) ................. mais qu'en même passer un week end au soleil avec sa petite amie c'est aussi le top et puis des concerts , t'en feras d'autres

"Le bar dans l'eau" lol

Oui mais si j'avais eu concert j'aurai eu WE avec ma copine au soleil et concert... Ils sont cons ces albertvillois faire cramer des bars n'importe quoi!! Pour la peine, ce soir je vais aller me mettre une cuite dans un bar concurrent pour me venger!!! Je suis super méchant!

donc on peu dire qu'a albertville ..........le barbès ( pour ceux qui ne connaissent pas un des quartiers de paris qui est disons " riche" en couleurs ) mais fais gaffe de ne pas trop trainer dans les bars le soir a te prendre des bitures car a force le bar-tabac ( oui je sais ........mais je peu pas m'en empécher ........plus fort que moi désolé ) wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

pfffff la fatigue se fait ressentir et j'ai un coup de bar! Encore 20 minute et je me barre de se boulôt de #### qui me fait
même pas gagné de l'or en barre.... chanteur

ah je savais pas que t'avais un boulot barbant et que tu travaillait sous barbituriques comme un barbare qui fait du baragouin informatique dans une baraque de baratineurs barbus et baraqués entouré de barbelés surveillé par des barbouzes barbichus ( si si ca existe ) tout en barbotant et chantant une barcarolle dans une barcasse made in barcelone .......... micro

Post édité le 03/09/2004 17:00:07 par laspallas

Post édité le 03/09/2004 17:00:47 par laspallas

touyi, tu ne peux pas partir perdante comme ca! si ce n'est pas ta voie, essaye de faire autre chose, ce n'est peut etre pas trop tard...
et ne laisse pas tes profs décider a ta place endesaccord1 il faut que tu fasses quelque chose qui te plaise, sinon tu vas arreter en pleins milieu, et ce sera une année pour rien !
je ne sais pas ce que tu veux faire dans la musique, mais je pense que tu es assez grande pour savoir si il y a des débouchés et si c'est réalisable, alors ne baisse pas les bras smile

une derniere chose: il faut te donner les moyens de faire ce qu'il te plait, quitte a faire des sacrifices
n'attend pas que ca vienne tout seul

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
merci lillote...ca fait du bien de ce faire remonter les brettelles de temps a autres ( faitent td une croi sur votre calendrier, je croi ke c la premiere fois ke je dit ca en...ba, 16ans ! bravo ) mais maintenant, jai commencer une année, alors fo la terminé !! mais je vais chercher, et je vais trouver... wink merci pr ton soutien wink

ouais c'est ca qu'il faut faire touyinette : metttre tes bretelles en faisant des croix sur les calendriers tout les seizes ans...........ouais !!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+