y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi c la Sarthe (72)
meme si chui a la limite chuide la Sarthe wink
et je reste ds la Sarthe puiske je V au Mans razz

Ca ne me dit rien du tout endesaccord1
Hum hum ... sortit de mon patelin je ne connais pas grand chose icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
chui Dsolé jvé te dire bonne nuit comme ts les autres l'ont fait je vais aller me pieuter
bonne nuit
et ptètre a2m1 wink

Je ne t'en veux pas, vu l'heure je n'ai plus trop de conversation mise à part me déboiter la machoire en baillant icon_cheesygrin
Bonne nuit et @ demain (en tout cas je serais là).

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour !! ba aparament, ya personne de levée....dsl, jai pas pu venir hier, le per ma fais ****...menfin, bonjour ! ( pour ceux ki lirons ce poste un jour)

salut touyinette t'as eu des malheurs ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oui, pleins !! menfin...sinon, ca va toi ? ta pas pleuré a la rentrée razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
enfait, dsl croquinette, jai pas pu venir, je suis vraiment dsl dsl dsl dsl : violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 touyi !!!!!
comment me faire pardonner ? maitre

Coucou tout le monde!!
Aller pour vous remontez le moral pensez au week end ensoleillé qui se prépare!!
L'été est bientôt fini faut en profiter!! smile_cool

moi j'men fout chui en vacances alors dsl pour tout ceux qui travaillent et tout ceux qui vont au bahut je suis de tout coeur avec eux ( surtout quand je me reveil a 14h du matin ) quand je pense que darthy il se leve a 6h 30 de la nuit alors la chapeau !!!!moi je l'ai fait une fois et j'ai mis un mois pour récuperer !!!!!!!!!!

salut les p'tits loups wink
c'est trop bien il fait beau smile_cool ...et dire que y en a qui bosse razz

Bonjour bonjour chanteur

Heureusement que Touyinette elle n'a pas cours aujourd'hui sinon vous l'aurez fait déprimer avec ce que vous dites, déjà que le moral ne doit pas être au beau fixe. Allez ma Touyi vient nous raconter tes malheurs (ta rentrée quoi) j'ai plus msn, j'ai tout désinstallé, en fait je l'ai réinstaller mais ça marche toujours pas, je vais faire un grand netoyage de fin d'été sur mon pc => Formatageeeeeeeeeeeeeee violent2 Il l'aura bien mérité car il ne me fait que des misère la sale bête violent2 Je sais pas si vous me reverez un jour du coup hammer

Et au fait mon p'tit Asticot razz on pense bien à toi pour ton 1er jour de cours, courrage wink

c'est pas moi qu'a commencé cro c'est stephr ( hein aurélie c'est vrai ?!?!? )

wé c'est vrai, chui bien d'accord avec toi

( [écrit en tout petit] euh, au fait, steph a commencé a faire quoi?)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+