y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hihi moi ca me va bien cette idée , j'ai pas osé le proposer lol

Je passe du coq au vin (hmm sad ) mais si vous zieutait dans la page d'acceuil y'a une pub pour un concours de miss et de mister
ca vous dit de participer juste pour le fun ? enfin fo une photo pour ca je crois lol cotisons nous pour acheter un scanner
a aurelie icon_cheesygrin

bon en fait je laisse tomber c trop long razz

MOI MOI MOI !!!! Je suis intéressée (comme si on ne le savait pas razz) et même prête à organiser (mais pas toute seule hein wink )

Lol tu veux participer au concour de Miss ? razz
Bah aller pourquoi pas, si t'y participe je me jète à l'eau razz

desole de vous avoir abandonner, mais je suis de retour hihihi

ca me dit trop de se rencontrer en auvergne, en plein milieu des champs bump youhou,
bon il reste juste à trouver une date!!

oh, c'est trop gentil de m'acheter un scanner lol, surtout que le 24 juillet, c'est mon anniversaire (si si c'est vrai)hammer
je vais avoir 20 ans razz
dahu, si tu mets ta photo sur mamiss, on vote tous pour toi icon_cheesygrin tu vas etre elu mister internet...la classe smile_cool

Mdrrrr , en fait ca m'interresse pas trop ca ressemble plus a un truc de rencontre qu'autre chose icon_cheesygrin

mais si tu le fais promis je te donnerai mon vote wink

On organise quoi alors ? une boum ca fais longtemps que j'en ai pas fait lolll
non sans blague ca peut etre sympa en effet bravo

Le 24 juillet ? Mais c'est bientôt ça icon_cheesygrin

Pour une date il faudrait déjà savoir qui est prêt à venir.

vous partez quand en vacances? ca va etre chaud quand meme, pour que tout le monde soit là...

la question c'est surtout ou

bin pour arranger tout le monde c'est soit en Auvergne , soit en Rhones Alpes fo choisir icon_cheesygrin

oui, c'est vrai, c'est grand quand meme l'auvergne lol
je connais un coin sympa, a coté d'Ambert, c'est vraiment pommé, mais tant mieux, on pourra faire du bruit
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour le moment si vous faites gaffe il y a 1150 pers qui nous ont lu mais nous ne sommes que 4 actuellement. allo y'a quelqu'un? manifestez vous svp

j'hallucine, on est 4 et on est meme pas fichu d'habiter a coté sad

Rhones alpes c'est pas mal, c'est vrai que moi j'y suis deja mais pensons à ceux qui sont loin et qui n'ont pas de voiture, ils peuvent facilement prendre un train alors que pour l'auvergne c'est moins facile!
non?
bump bump bump

on est 5, youhou bump bump bump bump bump

Post édité le 18/07/2004 16:54:40 par aurelie7

On ferat du raffut , du bruit et du potin bravo
Et la main dans la main , on chantera dans la rue chanteur
On ferat de demain , c'qu'on aurat bien voulu smiley-guitar
si c'est pas défendu , de chanter dans la rue !! bravo

(Les tetes raides , "civili" )

voila un bo programme pour un annif non ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+