y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon, ben moi jvé aller faire ma ptite sieste !!!! icon_cheesygrin le "farnienté" des vacances....ya rien de mieu...la petite sièste, ac le bruit des cigales !!le pied koi !
et....stp.....essayer de pas faire péter ma boite email !!!mdr , entre hier soir et ce matin, 50 nouvo mess!! wobble elle va devenir dingo!!lol
a ce soir

arf, non, partez pas, jviens juste d'arriver!!! razz

T'inquietes Aurelie tu n'es pas seule,essayons de trouver,en attendant les autres,de trouver disais-je une solution pour cette histoire de festival. chanteur

ok, bon pour le festival, je crois que c'est mort, mais c'est clair que ce serait sympa de se rencontrer "pour de vrai" icon_cheesygrin
par contre ce serait mieux, si on se retrouvait tous au meme endroit, pas chacun dans son departement... bon aller, rendez vous tous demain sous la tour effel icon_cheesygrin lol, bon je plaisante, mais franchement je sais pas si on sera vraiment nombreux, alors si c'est chacun dans son departement, on va faire la fete à 2 bump bump

De toute facon 1 festival unique sera,comme l'a explique Alex 1festival hors de prix.pour ce qui est d'1 festival interregional.Il y a de fortes chances pour que beaucoup d'entre nous soient leses.Je parle dans ce cas la du nombre d'individu concerne par departement voire par region.La solution existe c'est sur .Il reste a se creuser les meninges. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah la la mes pauvres meninges sont hors d'usage sad
mais on va trouver, c'est sur

bon, qui prefere que l'on se rencontre pas departement? et qui est pour qu'on fasse quelque chose de nationnal?
perso, je prefere qu'on se rencontre tous, a bas les limites departementales!! lol

Bon j'en etais ou Aurelie? Ca y est je sais et si on se filailt tous rdv au bastringue du coin .Le 1 qui demande lequel il prend une baffe. violent2 violent2

hmmm ... ok je dis rien wink

M4en veut pas M LE DAHUT FLUO je suis un tantinet creve hammer

lequel ? icon_cheesygrin

ok ok, je me tais

tiens au passage, ca vous dit pas de mettre vos photos ? meme si c'est que 2 minutes lol wink

j'ai pas de scanner... sad et oui, la vie d'etudiante c'est pas toujours marrant mdr
au fait, vous faites quoi dans la vie? a part de la gratte icon_cheesygrin

J'ai fait une tentative ce matin ou cette nuit mais cela n'a pas abouti.maintenant je vous donnerais volontiers l'adresse de notre site ou l'on peut voir............... ma pomme mais je ne sais pas si j'y suis autorise

Ah ben ils sont tous revenus icon_cheesygrin
Ca va la sieste ? Moi j'ai eu du mal à émerger razz

Pour le festival enfin plutôt les rassemblements comme je disais à Dahu par département moi ça ne me plaît pas parce que la plupart des gens que j'aimerai rancontrer ben ils sont loin de chez moi sad
Et pis s'il vous plaît pas à Paris (c'est beaucoup trop loin pour moi snif). Pourquoi pas carément au centre de la France, j'sais pas ce qu'il y a comme régions mais genre Auvergne, comme ça ça coupe la poire en deux pour ceux qui habitent carément au nord et au sud et ceux qui sont sur place ben ils ont de la chance razz
Enfin je sais pas c'est juste une idée comme ça wink

Il faudrait que l'on sache qui serait interresses et a quel titre.ex.organisation ou non etc... micro

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+