![]() simpsons1506 a écrit :
Tranquil !! Vous avez attendu combien de temps après le concert!? J'vais les voir en décembre donc... blitzkrieg69 a écrit :
Purée j'aurais du attendre a Amnéville ><!!!!!! Mais bon j'lai ais quand meme vus de pres au concert (' 2e rang coté chris ) :) blitzkrieg69 a écrit :
Purée j'aurais du attendre a Amnéville ><!!!!!! Mais bon j'lai ais quand meme vus de pres au concert (' 2e rang coté chris ) :) blitzkrieg69 a écrit :
Purée j'aurais du attendre a Amnéville ><!!!!!! Mais bon j'lai ais quand meme vus de pres au concert (' 2e rang coté chris ) :) motsha a écrit : c'est à chier ! C'est vrai que c'est trés constructif! De plus, avec 1 message sur 100 jours a ton actif, on peut dire que quand tu l'ouvres, c'est dans le vent... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET VIVE MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Bref vous, l'aurez compris, je suis fan et c'est d'ailleur pour cela que je veux, moi aussi, construire une fuzz factory pour... 35€ et avoir le même son que bellamy (plug in baby etc. ) ![]() Fuzz factory : voir signature ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ces trois mecs assurent trooop!! ![]() Moi je les aime comme ils sont, même si je regrette un peu leurs débuts, qui étaient plus spontanés... Mais bon ils ont évolués, ce n'est pas un groupe qui stagne, et qui ayant peur de tester des choses nouvelles n'avance pas, eux c'est bien le contraire. Il n'y a qu'à voir leurs albums!! Ils savent mélanger des différents genres musicaux, et c'est là tout leur charme ![]() En tout cas je suis trop HAPPY car dans une semaine je vais les voir à Lyon... Ce sera trop bieeeen ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
+