![]() Vive Muse ![]() ![]() Donc pour ne pas dire seulement: Wahou c'est trop bien ou C'est nul, je vais dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans muse(car oui, il y'a des trucs que je n'aime pas trop lol) Points Fort: -Ils ne se basent pas sur un seul style, ils ont plein d'horizon musical(piano rock, rock progressif.....) -De très bon musiciens(Matthew a la guitare, Christopher a la basse et surtout Dom a la batterie:j'adore jouer du muse a la batterie) -En live ils assurent(il n'y a qu'a voir Haarp) Et maintenant les seul petit reproche: Beaucoup d'effets électroniques pendant les solos, je trouve que certains sont gacher par ca) drummers-mad a écrit : Franchement: Un de mes groupes favoris. C'est leur style moi j'aime bien leur son sa fait vraiment bien,original et travailler. enfin voila vive muse et surtout vive matthew bellamy !!!! ![]() ![]() ![]() Mais c'ets vrai que pour l'instant, si l'album est a l'image de United States of Eurasia et Uprising, alors ce pas le meilleur album de Muse, loin de là. En revanche, s'il est seulement à l'image de USoE, alors là ça peut péter ! Mais bon j'aimerais bien retrouver du Citizen Erased et du Plug In Baby dans leur nouvel album. Mais je leur fait confiance =p ![]() je serais au concert à Zurich au Hallenstadium !! youhouuuu ! ![]() J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique! un son presque parfait, un groupe très fidèle à ce que l'on retrouve sur les albums, pas de simplifications de leur musique comme certains et en prime après le concert et de nombreux doutes ( avec leur manager qui ne voulait pas qu'ils descendent du bus pour signer des autographes) le manager s'est approché de nous( une trentaine) et derrière la grille on a pu les voir, leur parler, et signer !!! trop sympa, mais pas très grand...( sauf sur scène ! )j'ai l'album Resistance signé des 3 compères et un poster signé de Matthew ! ! ! inoubliable !!!! merci à eux et à leur manager ainsi qu'à cette jeune fille blonde qui était très déçue suite au premier refus du manager on était pourtant si près d'eux...le manager ou le groupe je ne sais pas a été touché et ils sont venus. encore merci !!! motsha a écrit : c'est à chier ! Super constructif! Surtout pour un mec ayant plus de 30 balais... ![]() motsha a écrit : c'est à chier ! Première intervention sur le forum! bravo! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
+