![]() je trouve qu'ils dechirent ![]() et le mieu c que je v les voire en concert ![]() ![]() ![]() J'adore Muse aussi ! Je n'ai pas encore assisté a un de leur concert mais ca ne saurait tardé car eux sur scene ca doit etre quelque chose ! Désolé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ..........Y SONT CAREMENT GENIAUX ... ![]() .................Ds un de leur concert ,..Le guitariste se marre avec son basss ![]() B.R.A.V.O ......... ![]() Dead Star Microcuts Citizen Erased Sunburn Showbiz Megalomania Uno Screenager Feeling Good Space Dementia In Your World Muscle Museum Cave New Born Hyper Music Agitated Unintended Plug In Baby Bliss Pour ce qui est du double CD, le disc 2 reprend qq chansons du live DVD et le disc 1 est une compil de b-sides: Forced In Shrinking Universe Recess Yes PLease Map Of Your Head Nature_1 Shine Acoustic Ashamed The Gallery Hyper Chondriac Music Voila, eclates toi bien et VIVE MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() parait que ça y est, ils en ont marre de leur petite virée ds le monde rock-électro-bizare, et qu'ils vont revenir avec un truc plus rock-normal, pitié, refaites nous un petit DEAD STAR!! ![]() ![]() ![]() bellamy un seigneur de la gratte!!!! ![]() franchement...... ![]() kim ![]() ![]() Y a pas un seul titre que j'aime pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
+