VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kma

ça se complique quand on se pose la question pour tout le reste J.pellissier, pour le ciné, la peinture,le sport, les relations humaines, les enfants, les sentiments quoi, les sensations, les émotions ouais c'est ça! fan de vie? plein d'autres sortes de musiques pour retomber sur le sujet. c'est compliqué mais c'est la quete ! je vais prendre un aspegic...

c'est sur que le terme fan n'est pas le meilleur mais tous le monde a compris au moin je pense hand_ que s'il avait écris qui appréciez vous? cela aurrais été moin interressent.... sur ce a plouche smile

neothekig a écrit :
c'est sur que le terme fan n'est pas le meilleur mais tous le monde a compris au moin je pense hand_ que s'il avait écris qui appréciez vous? cela aurrais été moin interressent.... sur ce a plouche smile

Fan est l'abréviation de fanatique qui conduit à un comportement irrationnel. Je n'aime pas le fanatisme non plus qu'il soit musical, notamment autour des "idoles" que sont Bob, Cobain, Hendrix..., qu'il soit sportif avec les supporters de foot et pourtant je suis supporter de Nantes mais ça ne m'empeche pas d'aimer d'autres clubs et je ne vais pas tout casser si les canaris perdent un match, qu'il soit religieux, politique...
Désolé j'apporte rien de nouveau mais c'est mon avis et je le partage! bravo

[quote=br>Désolé j'apporte rien de nouveau mais c'est mon avis et je le partage! bravo [/quote]

ta raison fo faire partager.
et c cool on a l'impression ke la discution est intelligente avec l'origine du mot

rien de plus que ma signature icon_cheesygrin

neothekig a écrit :

J'ai eu un débat avec un pote y a pas longtemps et on se demandait: quand une vache regarde un train, est-ce que sa queue tourne dans le sens du train ou en sens inverse et est-ce que c'est la meme chose en Australie?

jeannox a écrit :

neothekig a écrit :

J'ai eu un débat avec un pote y a pas longtemps et on se demandait: quand une vache regarde un train, est-ce que sa queue tourne dans le sens du train ou en sens inverse et est-ce que c'est la meme chose en Australie?

sans vouloir te vexer c super passionnant
mais c vrai ke c une kestion a lakelle je suppose la reponse doit etre super interessante.

Tu peux disserter dessus toute une soirée à condition d'avoir des arguments et un peu d'imagination!

jeannox a écrit :
Tu peux disserter dessus toute une soirée à condition d'avoir des arguments et un peu d'imagination!

et quelques grammes dans le sang, surtout !!!! chanteur hammer

U2 en force smile_cool

Ben Harper
Portishead
Noir Dez
Girls In Hawaii
Saez

je suis très très très très fan de De Palmas!!! love love love love

Apres,'jaime beaucoup aussi Placebo!

ben je dirai Noir Desir (c'est des dieux, c'est magnifique!!! maitre ), AQme (ouaaaaaaaaaa!!! micro ), Nivana....
et plein d'autre trucs suivant les jours... smiley-guitar

moi je suis fan de tout les bluesman Eric clapton Budy guy ou Stevie ray vaughan etc....

Ptit Bond
la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Fan de Slipknot, Muse, Soulfly et Stone Sour.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fan, ete, dite, allez

+