VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon pere ecoute quasi que du classique et ma mere aime bien ce que j'écoute dans l'ensemble et Simon et garfunkel (c'est elle qui m'a fait connaitre) et Nick Drake (ca c'est moi qui lui ai fait ecouter) en particulier

ma mère c plutot du cabrel, du goldman j'aime bien mais c pas ce que je prefère.
et sinon c du celine dion. smyleybleu
et ma soeur adore robbie williams

ma soeur c'est star ac à fond; elle a été à leur concert l'année dernière. J'ai vu une fois Emma Daumasà la gare de Lyon et j'ai ramené 2 autographes pour mes 2 soeurs!!! icon_cheesygrin

c gentille pour elle, c pas mon frère ki ferai ca pour moi sad
l'othographe il se le garderai pour lui violent2

moi j'aurai préféré un bisou qu'une signature icon_cheesygrin c'est vrai quoi je suis pas fan de ce qu'elle fait mais elle est pas moche la Emma love

moi j'adore benabar, c mon tit bébé ! mdrr
sinon j'admire enormement Garou, il a un super parcours !

ma mere c plutot brassens, brel, joe dassin, et d'ailleurs, j'adore joe dassin, mais c'est grace a garou ki a chanté ses chansons en concert, j'ai aimé et j'ai piqué le cd de joe dassin a ma mere !
mais mtnt, ma mere, c ozone... beurkkkkkkkkkk quand elle a acheté le single, j'etais avec elle, j'avais honte.. mdrrrrrrrr pi mon pere adore aussi ! rhaaaa sacré parents !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Peut etre que son nom fait classe en ricain mais en français c'est un peu ridicule, non? Pourquoi pas Octobre le framboisier?

Comme le "musclé" ?! pas question ! icon_cheesygrin

kma

il y a un sacré paquet de groupes qd meme! je suis loin de tous les connaitre, et c'est tant mieux d'ailleurs, de qui je serai fan demain? en attendant,zappa, les stones, buckley, white stripes, led zep, pj harvey, captain beefheart etc......... maitre

salut!! Moi je reste comme dab' seaz! smiley-guitar smile

Fan de personne.
Le terme fan trimbale une conotation midinette hysterique qui me défrise.
Cependant il y a plein d'artistes ou de groupes qui m'enchantent , me font vibrer, ou réver.

De la a attendre sous la pluie pour entrevoir des lunettes noires , ou tomber en syncope au biord de la scene , non merci endesaccord1

kma

cher hand87_5 ,cela va sans dire,mais ça va mieux en le disant , pour ma part je pourrais attendre longtemps, sous la pluie ou ailleurs le retour de jeff ou de zappa! dans la liste je peux rajouter miles davis et stravinsky.de meme pour les attendre...au fait , pour toi hand87-5 qui compte bien plus que la moyenne?

Oh , y'en a plein et des varies:
Dire Straits, Police , Supertramp, Led Zep , Clapton , Hendrix , Ten years after, Mozart, Bach , Rostrpovich, Neil young , U2, Beatles, Eagles ........ etc......et en ce qui concerne les francophones,
Chatel , Goldman , Brassens , Brel , Reggiani, Telephone et bien d'autres.

Je pourrais attendre sous la pluie pour aller a un concert mais le terme "FAN" a pour moi une co-notattion pejorative du genre "grouppie", vois tu. Alors non , je ne suis pas fan

Je pourrais attendre sous la pluie pour aller a un concert mais le terme "FAN" a pour moi une co-notattion pejorative du genre "grouppie", vois tu. Alors non , je ne suis pas fan

si tu joue sur les mots aussi. mais le terme a bcp de sens. mais pour moi en fan est une personne qui adore tel ou tel groupe. mais pas a en devenir hystérique. ceux la sont BARGE!!!!

et je rajouterai

VIVE U2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love

linarc a écrit :

si tu joue sur les mots aussi. mais le terme a bcp de sens. mais pour moi en fan est une personne qui adore tel ou tel groupe. mais pas a en devenir hystérique. ceux la sont BARGE!!!!

et je rajouterai

VIVE U2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love

Alors on est d'accord! wink

smile 100% d'accord avec hand87_5 .Tu peut passer du classique au hard suivant ton humeur du jour . Dans chaque morceaux de groupes ou d'individuels de n'importe quelles tendances tu vas trouver une phrase musicale ou même une seule note qui va te faire vibrer . Par exemple j'ai écouté un nombre incalculable de fois " a kind of magic " de Queen uniquement pour entendre une harmonique de Brian May sans pour cela être un inconditionnel de ce groupe .
Je suis fan de musique , un point c'est tout . smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fan, ete, dite, allez

+