![]() fan-de-soad a écrit : j'suis content j'arrive presque a chanter sur the house of the rising sun t'as réussi à faire les arpèges et chanter en même temps ? f@b © a écrit :
ouais ![]() bon pour l'instant faut encore que j'm'entraine (normal quoi) mais sinon avec les paroles sous les yeux j'y arrive a peut pres sans me planter bonne nuit slashie et canelle ![]() arrête de dire que tu vas dormir alors que tu squattes comme un malade ...Sur France 3, ils arrêtent pas de balancer mon prénom, là fan-de-soad a écrit : bonne nuit slashie et canelle Ben, je vais pas dormir !!! Mais je croyais que tu y allais toi... ![]() ![]() bah la j'croit que j'y vais lol mais bon demain j'commence a 9h avec maths de 9 a 10 pour rattraper le sommeil ![]() a demain C'est ton grattage. Il faut le faire en arpège total . Sinon, ça le fait, ça correspond bien à ton timbre de voix f@b © a écrit : Sur France 3, ils arrêtent pas de balancer mon prénom, là Y'à quoi sur la 3 ??? ![]() tu l'jouerais aux doigts toi? ![]() fan-de-soad a écrit : bah ecoute il le joue pareil dans la chanson ah ...je me serais trompé ? On m'aurait menti ???? Sors de ma tête , LE PENITENCIER !!! BRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'suis entrain de la jouer là; et j'la fait toute en arpège avec un médiator f@b © a écrit :
Vous vous posez trop de questions ! C'est pas obligatoire de la jouer comme la version originale, si ? j'aime pas le penitencier ![]() j'me demandais aussi parce que quand je joue avec la chanson c'est pareil lol http://www.radioblogclub.com/open/122413/penitencier/J.Halliday%20Penitencier http://www.radioblogclub.com/open/39833/house_of_the_rising_sun/Animals%20-%20Ho... y'a d'la difference quand meme ![]() Même si aujourd'hui faut la chanter en Suisse avec des lunettes de Beauf, ça conserve une saveur particulière . (tu me diras, au nouvel ans, une femme me demande de jouer le penitencier, j'lui ai joué house of the rising sun elle n'y a vu que du feu ![]() a demain ![]() cannelle a écrit : C'est pas obligatoire de la jouer comme la version originale, si ? bah non mais bon pour la beauté de la chanson j'prefere ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+