![]() la vache il fait chaud d'un coup vous trouvez pas? ![]() fan-de-soad a écrit : j'me suis demandé aussi viens faire un tour dans le neuf trois. slashie a écrit : Veinard Nolan, tu nous racontera j'espère J'attends ce moment avec impatience. Je pensais pas que je pourrais le voir sur scène, après tant d'années, j'ai pas hésité une seule seconde. Par le biais de son site web, il nous a tous envoyé un mail avec des liens à tarifs réduit spécial Fan Club. mais j'comprend pas l'anglais ![]() fan-de-soad a écrit : moi j'fais partit du fan club de metallica... J'ai un poster dédicacé par Slash, mais c'est mon frère qui l'a eu pour moi à un concert des Guns, dégouttée moi ![]() ![]() J'voudrais bien qu'il me donne des cours maintenant ![]() Bonne nuit à tous ! (Chandeleur me voici, je suis prêt ![]() ![]() mais l'espoir y est ![]() bonne nuit nolan ![]() demain tu petes la formes donc ![]() ![]() enfin le premier couplet quoi apres faut pousser la voix ![]() j'suis pas fait pour ![]() mode ma life: OFF ![]() Fan, j'ai pas pu t'en ramener : il en restait pas ! c'etait une pizza a quoi que t'as mangé? ![]() Donc y'avait pas ce que tu m'avais demandé... ![]() la pizza a l'oeuf et fromage + jambon est trop bonne ![]() sur ce j'vous laisse, bonne nuit ![]() edit: et pour partir en beauté pourquoi pas partir sur une des plus belle chanson http://www.radioblogclub.com/open/93186/letter_to_dana/Sonata%20Arctica%20-%20Le... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+