Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HeLLo,

Pour le petit déj, remercions Pius :

pius
pius a écrit :
si personne ne repasse je prépare le petit dej'.

du café, il n'y a plus qu'a appuyé sur le bouton de la machine, j'ai sorti le thé, des fruits que je sors d'un certain froid pour qu'ils soient à température ambiante à 6H (orange, pamplemousse, des fraises pour les aficionados et si si il y en a déjà et elles sont pas si dégueux avantage au réchauffement climatique icon_cheesygrin ..........), du lait et du cacao et des chocapics (on n'oublie pas nos dieux même s'il se lève à 12H icon_cheesygrin ) et un paquet de clope (à fumer dehors s'il vous plait, mais je le met pour les adeptes du"café clope, le petit dej' des champions" voir coffee and cigarettes de jim jarmush). Bon sinon j'ai fait du pain et de la brioche, je pose la gelée de mure sur la table et la confiture de fraise, d'abricot, de reine claude et de questsche (évidement, ceci est une spéciale dédicace à AL wink ), de la gelée de groseille, de mûre, de framboise...etc, etc...

tout ca pour soulager nolan, qui a des débuts de journée difficile (avec l'horsocope, la devinette, l'énigme, les potins...), j'espère qu'il apréciera le geste (j'en suis sur même wink ).

Sinon j'ai du boeuf mode que j'ai ramené dans tupperwaere, pour ceux qui aiment les petit dej' salé ou bien pour ce midi.

J'apprécie le geste merci beaucoup. bravo

Jeudi 29 février 2007
Jeudi 1 mars 2007 (vous y avez pas cru tout de même ?

60e jour de l'année
305 jours restants
9e semaine

Le soleil se lève à 07h33 et se couche à 18h33

Durée d'ensoleillement : 10h59 (+4 min.)

Lune montante, pleine à 81%

A l'heure ou je vous parle, il y a 62.823.497 habitants en France, 461.270.970 habitants dans l'Europe des 25, 301.040.084 aux États-Unis et 6.604.462.662 habitants sur Terre.

Nous fêtons les Aubin ainsi que les Albin.
Fêtes et prénoms bretons : Albin, Albina, Albinenn, Dewi ainsi que Albinig, Bina, Binenn, Binig, Devi et Divi.

Il est né aujourd'hui : Roger Harry Daltrey (né le 1er mars 1944) chanteur et fondateur du groupe The Who.

Les événements du jour ou du mois

Il y a 40 ans :

Le premier album du Velvet Underground (intitulé The Velvet Underground & Nico) paraît en mars 1967
En mars 1967 fut disponible le premier single du groupe Pink Floyd : Arnold Layne

IL y a 30 ans :

En Mars 1977, AC/DC vont frapper très fort avec leur 4e album "Let There Be Rock" produit comme il se doit par Vanda & Young et qui est souvent considéré comme l'un de leur meilleurs si ce n'est le meilleur.

Il y a 20 ans :

Le 1er mars 1987, naissait Métropole Télévision, plus connue aujourd'hui sous le nom de M6. : http://www.dailymotion.com/video/xn6ap_m6-metropole-tv-1er-mars-1987

Il y a 10 ans :

Le 9 mars 1997, Christopher Wallace alias Biggie Smalls ou Notorious B.I.G. (Business Instead of Game), rappeur new-yorkais est assassiné à Los Angeles, où il assistait aux onzièmes Annual Soul Train Music Awards, vraisemblablement en réponse au meurtre de Tupac.

Dicton
"Quand il pleut à la Saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain."

Proverbe
Beau Ciel à la Saint Romain, il y aura des denrées et du bon vin.

La devinette du jour
Qu'est-ce qui porte des lunettes et ne voit rien ?

L'énigme du jour
Celui qui l'a, veut le partager. Celui qui le partage, ne l'a pas.

Actu People
Britney Spears veut être tranquille en désintox.
Elizabeth Hurley veut un cochon bio à son mariage.
Michael Jackson va-t-il faire revivre les Jackson 5 ?

Horoscope

Bélier : La Lune en Lion souligne une journée en or, où la chance peut avoir son mot à dire. Vous surfez sur les bonnes nouvelles de ce jeudi ! En amour c'est le nirvana...

Taureau : En famille, vous oscillez entre une attitude conciliante et l'envie de mettre les pieds dans le plat. Prenez plutôt les choses avec philosophie.

Gémeaux : Vos rendez-vous marchent fort, votre intuition frappe juste et vos bénéfices s'envolent. En amour, un voyage vous réunit tandis que le dîner étonne les coeurs libres.

Cancer : En affaires on pourrait vous faire une proposition intéressante mais à observer sous toutes ses coutures. Discutez-en à fond d'abord.

Lion : La Lune dans votre signe est une aubaine à condition de respecter certaines règles bien établies. Suivez le protocole et vous serez surpris du bon résultat.

Vierge : Un accord secret ou pour le moins discret se prépare activement et vous êtes en première ligne. Votre efficacité est un fer de lance appréciable.

Balance : On vient à votre rescousse plus vite que vous ne le pensiez et le coup de main est efficace. En amour, la soirée est excellente.

Scorpion : Si vous faites très exactement ce qui est à faire, vous vous féliciterez de la récolte. Restez hyper concentrés sur votre travail !

Sagittaire : Jupiter et la Lune favorisent une journée agréable, et très positive dans l'ensemble. En amour, soyez à l'heure, c'est important.

Capricorne : Vous avez besoin de preuves et l'on tarde un peu à vous en apporter. Restez ouverts et patients, en réalité, le temps travaille pour vous.

Verseau : Avancez avec détermination et profitez des bons aspects de la journée pour abattre un maximum de travail ou pour contacter un interlocuteur important.

Poissons : Vous travaillez vite et bien sur un projet qui vous tient à coeur. En amour, le ton est un peu neutre à votre goût.

bump Bonne journée bump

bijour bijour !

autre actu people :
L'actrice et chanteuse Arielle Dombasle a reçu mercredi soir les insignes de chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur des mains du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres, lors d'une cérémonie tenue au ministère.

bravo

Bonjour à tous icon_cheesygrin razz tempête et temps pourri sur la haute-savoie icon_redface

Réveil en fanfare à 6h00 du matin, mon voisin du dessous qui chantait à tue tête une chanson de Mike Brant :

clef-treble note-4 note-16 note-32 laisse moi t'aimer note-4 note-2 note-16 toute une nuiiiiiiiiiiiiit note-4 note-8 note-16 wink oups, c'est beau l'amour chanteur

Bonne journée les gens bump

P'tit clin d'oeil spécial à Fan de wink (quant il daignera sortir de son plumard !!! icon_cheesygrin ), qui s'amuse à faire des blagues de potache à 2h00 du mat sur ma msn chanteur chanteur

icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour le café, je reviendrais plus tard.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut tout le monde bump smiley-guitar
ca gaze???

très bon horoscope pour moi je vais en profiter pour faire plein de chose
wink

pour une devinette je dirais bien une taupe avec des lunettes, j'en ai trouvé une et en plus elle écoute de la musique (elle est surement sur partoch icon_cheesygrin )
image du forum

bon apéro, déjeuner et après midi à toutes et à tous bump

slashie a écrit :

P'tit clin d'oeil spécial à Fan de wink (quant il daignera sortir de son plumard !!! icon_cheesygrin ), qui s'amuse à faire des blagues de potache à 2h00 du mat sur ma msn chanteur chanteur

hello tout l'monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

La devinette du jour
Qu'est-ce qui porte des lunettes et ne voit rien ?

euh ... moi? razz

ou alors un ivoirien

Ben ça y est t'es levé???? bump bump bump Pas trop tôt wink

Bonjour les gens !! comment allez vous ?? encore une journée pluvieuse, personne (comme dab') sur MSN : la galère... icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Je sais pour la devinette !

Un astronome aveugle !

pour la devinette je dirai des WC

emji a écrit :
pour la devinette je dirai des WC

J'aurai dit pareil !

Bonjour tout le monde bump

Les WC pourraient être une réponse possible, mais si l'on considére la multiplicité internationale des types de cabinet, cette réponse n'est pas recevable dans le contexte intercontinental. icon_cheesygrin

Bon alors bien mangé ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hello, tout le monde !

Le serpent à lunettes ?

nolan76 a écrit :
Bon alors bien mangé ?

Impec !
Et là, je repars au boulot...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+