si personne ne repasse je prépare le petit dej'.
du café, il n'y a plus qu'a appuyé sur le bouton de la machine, j'ai sorti le thé, des fruits que je sors d'un certain froid pour qu'ils soient à température ambiante à 6H (orange, pamplemousse, des fraises pour les aficionados et si si il y en a déjà et elles sont pas si dégueux avantage au réchauffement climatique

..........), du lait et du cacao et des chocapics (on n'oublie pas nos dieux même s'il se lève à 12H

) et un paquet de clope (à fumer dehors s'il vous plait, mais je le met pour les adeptes du"café clope, le petit dej' des champions" voir coffee and cigarettes de jim jarmush). Bon sinon j'ai fait du pain et de la brioche, je pose la gelée de mure sur la table et la confiture de fraise, d'abricot, de reine claude et de questsche (évidement, ceci est une spéciale dédicace à AL

), de la gelée de groseille, de mûre, de framboise...etc, etc...
tout ca pour soulager nolan, qui a des débuts de journée difficile (avec l'horsocope, la devinette, l'énigme, les potins...), j'espère qu'il apréciera le geste (j'en suis sur même

).
Sinon j'ai du boeuf mode que j'ai ramené dans tupperwaere, pour ceux qui aiment les petit dej' salé ou bien pour ce midi.
Bonne nuit à tous, j'entends que ca ronfle c'est que tout le monde dort très bien
P.S.: je remets des buches dans le feu parce qu'il y a beaucoup de vent et un froid très humide à vous glassez le sang, je ne veux pas que les partochards assidu chopent un vieux coup de froid.