Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nolan76 a écrit :
L'énigme du jour
Les montres de Pierre et Daniel ne sont pas convenablement réglées. Celle de Pierre indique 19h mais elle avance de 10 minutes par heures, celle de Daniel indique 17h mais retarde de 10 minutes par heures. Quelle heure est-il sachant que ces montres ont étés mises à l'heure au même instant.

Bé alors vous avez calé ?

elladan666
elladan666 a écrit :
un mix de cannelle, Nolan , Bigbass et Alcampe icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

nolan76 a écrit :
L'énigme du jour
Les montres de Pierre et Daniel ne sont pas convenablement réglées. Celle de Pierre indique 19h mais elle avance de 10 minutes par heures, celle de Daniel indique 17h mais retarde de 10 minutes par heures. Quelle heure est-il sachant que ces montres ont étés mises à l'heure au même instant.

18h? si on avance d'une unité d'un côté, qu'on recule d'une unité de l'autre... ca annule les calculs et du coup il reste 2 heures d'écart. On coupe la poire en deux et il est 18h. icon_cheesygrin

c'étais pas ca j'parie

mais on sait pas à quelle heure elles ont été mises a l'heure pour la derniere fois.. smyleybleu

17x+10 = 19x-10
17x = 19x-20
-2x = -20
x = 10

il est 10 heures icon_redface

c'est la bonne réponse? icon_cheesygrin bravo

nolan76 a écrit :

nolan76 a écrit :
L'énigme du jour

17h50?

the_bad_boy008 a écrit :

nolan76 a écrit :

nolan76 a écrit :
L'énigme du jour

18h? si on avance d'une unité d'un côté, qu'on recule d'une unité de l'autre... ca annule les calculs et du coup il reste 2 heures d'écart. On coupe la poire en deux et il est 18h. icon_cheesygrin

c'étais pas ca j'parie

Si si 18h tu as gagné ! bravo !

j'etait pas loin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je viens de regarder les sélections de la Nouvelle Star sur M6, je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde mais mis à part quelques farfelus et des nullos, il y en a qui ont vraiment du talent et de belles voix. Je crois que je regarderai la semaine prochaine.

j'ai pas regardé
ce qui manque la dedans
c'est des jeune talent qui jouent aussi des instrus...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben faudrait faire la même chose pour musicos. wink

Ce soir, il y en a quand même qui avaient amené guitare, yukulele et dijeridoo.

bigbass
bigbass a écrit :
Je viens de regarder les sélections de la Nouvelle Star sur M6, je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde mais mis à part quelques farfelus et des nullos, il y en a qui ont vraiment du talent et de belles voix. Je crois que je regarderai la semaine prochaine.

J'ai regardé moi aussi !
Et je suis du même avis que toi wink

Bonne nuit !

bigbass
bigbass a écrit :
Ben faudrait faire la même chose pour musicos. wink

Ce soir, il y en a quand même qui avaient amené guitare, yukulele et dijeridoo.

ouais ou chacun ramene son groupe et tout

mais mauvaise idées pour le groupe

apres si il gagne il va se faire incendié de groupe commercial...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je prends une torche, et replonge dans les archives love
Ca va durer ... bonne nuit a tous wink

y'a des courageux(ses) sur partoch icon_cheesygrin

bonne nuit icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
si personne ne repasse je prépare le petit dej'.

du café, il n'y a plus qu'a appuyé sur le bouton de la machine, j'ai sorti le thé, des fruits que je sors d'un certain froid pour qu'ils soient à température ambiante à 6H (orange, pamplemousse, des fraises pour les aficionados et si si il y en a déjà et elles sont pas si dégueux avantage au réchauffement climatique icon_cheesygrin ..........), du lait et du cacao et des chocapics (on n'oublie pas nos dieux même s'il se lève à 12H icon_cheesygrin ) et un paquet de clope (à fumer dehors s'il vous plait, mais je le met pour les adeptes du"café clope, le petit dej' des champions" voir coffee and cigarettes de jim jarmush). Bon sinon j'ai fait du pain et de la brioche, je pose la gelée de mure sur la table et la confiture de fraise, d'abricot, de reine claude et de questsche (évidement, ceci est une spéciale dédicace à AL wink ), de la gelée de groseille, de mûre, de framboise...etc, etc...

tout ca pour soulager nolan, qui a des débuts de journée difficile (avec l'horsocope, la devinette, l'énigme, les potins...), j'espère qu'il apréciera le geste (j'en suis sur même wink ).

Sinon j'ai du boeuf mode que j'ai ramené dans tupperwaere, pour ceux qui aiment les petit dej' salé ou bien pour ce midi.

Bonne nuit à tous, j'entends que ca ronfle c'est que tout le monde dort très bien bump bump

P.S.: je remets des buches dans le feu parce qu'il y a beaucoup de vent et un froid très humide à vous glassez le sang, je ne veux pas que les partochards assidu chopent un vieux coup de froid.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+