God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
bonjour tout le monde !
merci pour le café nolan.... mais  je t'avais pas reconnu... avec ton nouvel avatar !
alors pour l'énigme, je sais pas, mais, même à peine levée et pas bien réveillée, y'a une chose que je sais, c'est que 3 x 4 = 12
God of Partoch 8083 messages
Hello, hello !
Je croyais que 3 X 4 = 118 218
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
 victime de la pub ?
Pauvre Brad : il n'a pas de chance ! Entre Jenifer qui ne voulait pas d'enfant et Angelina qui ne veut pas se marier...
Cela étant : je la comprend, Angelina!! Elle a bien raison :
"Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Eglise a voulu au moins le désinfecter, et elle a fait le mariage." Baudelaire
"Le mariage est la mort morale de toute indépendance." Dostoïevki
"Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo!" Galabru
"La mère: Tu sais ce que c'est le mariage, petite? - La fiancée: Je le sais. - La mère: C'est un homme, des enfants, et un mur épais de deux mètres entre toi et tout le reste." Garcia Lorca
"Un mariage est rarement un mariage de raison, mais un divorce est toujours un divorce de raison: on se connaît." Sacha Guitry
"Celui qui aime peut encore rester clairvoyant; mais celui qui est amoureux sera irréparablement aveugle aux défauts de l'objet aimé bien que d'ordinaire il recouvre la vue huit jours après le mariage." Kant
j'arrête...
rapel moi de ne pas me marier emji
Emji ou comment tuer l'utopisme
Bon, vite j'oublie tout ce que tu as dit, et je remonte sur mon petit nuage.....ah on est bien.
bah pour moi se marier, c'est se promettre de s'aimer toute sa vie..
enfin j'ai que 15 ans
Sous Dieu du Forum Tabber motivé 2540 messages
salut la patochardie
moi cet ap' c'est après midi train, pffff c'est à me faire regretter de pas avoir mon permis éléphant
Si je ne repasse pas je vous souhaite un très très très très bon Week-end
b'jour tout le monde  J'veux pas vous dégoutter, mais l'amour c'est de l'esclavage en fait, dépendre de quelqu'un d'autre, se poser sans cesse des questions  aimer c'est souffrir, à plus ou moins long therme, pas très réjouissant tout ça
Bon je te remplace ce matin.
Aujourd'hui Vendredi 23 Février
54e jour de l'année
311 jours restants
8e semaine
Aujourd'hui, nous fêtons les Lazare
Le devinette du jour
Comment doit on écrire : trois fois quatre font onze ou trois fois quatres font onze ?
L'enigme du jour
C'est un personnage féminin qui a une jolie silhouette. Habillée, on s'arrête pour la contempler.
Nue, personne ne fait attention à elle. Qui est-ce?
Actu People
Angelina Jolie et Brad Pitt consultent un conseiller conjugal
bon, c'est moins bien qu'avec Cannelle, mais c'est déjà ça
Mais non, c'est pas moins bien ! Y'a juste moins de potins !
Pour la devinette, comme a dit Al : 3 x 4 = 12 !
Pour l'énigme : je sais pas...
Et pour l'actu : Oh, les pauvres !
Bon appétit à tous !
God of Partoch 5 photos 7953 messages
Bonjour les gens!!
je ne veux pas te dégouter non plus slashie, mais ça ce n'est pas de l'amour
Pour rallonger la liste des citations de emji:
"L'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue", et je rajouterai "le divorce aussi"
Pour l'énigme de Nono:
un mannequin féminin (un mannequin de vitrine en plastique) ?
Pour l'énigme de Nono:
un mannequin féminin (un mannequin de vitrine en plastique) ?
Pas bête...
Je dirai pareil en fait !
Bon l'enigme c'est bien mannequin la réponse.
Quand à la devinette, voici la réponse : Ni l'un ni l'autre trois fois quatre font douze.
Concernant l'amour :
Sans la souffrance, que serait le plaisir ? Je vous le demande.
Bonjour les gens!!
je ne veux pas te dégouter non plus slashie, mais ça ce n'est pas de l'amour
Je suis d'accord avec phil. Ce que tu décris slashie (que j'ai vécu aussi) ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance affective. J'ai l'impression que le véritable amour n'est pas accessible à tous. On ne peut pas aimer vraiment quelqu'un si on se raccroche à cette personne comme à une bouée, ou à une béquille. Pour aimer un autre, il faut apprendre à s'aimer soi-même avant.
Sans la souffrance, que serait le plaisir ? Je vous le demande.
souffrance et plaisir sont aux opposés de la même échelle...
c'est profond ce que je dis
Seigneur,
j'ai péché, Tu m'as puni. J'ai fait preuve de vantardise en affichant sur le net ma prière. Tu as envoyé Tes anges et leurs trompettes pour m'infliger la pire des horreurs.
Mes pires craintes n'étaient même pas à la hauteur de la punition divine que Tu m'as infligé ce matin. Je me repends. Pardonne-moi, j'ai blasphémé. J'ai mérité ma peine.
Voyant mon repentir, Tu as, dans ton infinie sagesse, libéré Ton humble servante, 1/2h avant l'heure prévue, ce qui lui a permis d'aller reprendre des forces à coups de sushis.
Pardonne mes errances, en vérité, je me repens.
Amen
|