Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut icon_cheesygrin
sava bien tout le monde wink

Bonsoir bonsoir, moi j'ai pas la force me trainer au resto, je vais rester au coin du feu à somnoler un peu.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut tout le monde icon_cheesygrin
j'ai mangé une cuisse de poulet avec des céleris nappés de fromage avec un morceau de fromage de chèvre et ainsi qu'un yaourt nature sucré razz
super interssant dis donc icon_cheesygrin

j'avou que c'est tres intéréssant daron!!! en tout cas bonsoir a toi!! je te sert quelque chose??? bump

Bien c'est calme ce soir...

nolan76 a écrit :
Bien c'est calme ce soir...

hum C'est rien de le dire !
Je suppose qu'il n'y aura pas plus de monde maintenant...

Ben non, toujours personne... sad
Je vais dormir alors.
Je souhaite à tous ceux qui vont passer sur le forum dans la nuit une bonne nuit !

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Bonjour !!!
Ca fait plusieurs soirs de suite que partoch est un peu mouru j'ai l'impression ^^

Bonjour à tous,

Je suis lamentablement fatigué pour ce Vendredi. J'ai envie d'aller à la plage au soleil me baigner, et manger de la pastèque.

Bon, je sors le pain frais, le beurre et la confiture. Le café est tout chaud, je l'ai fait à l'italienne ce matin, il est un peu fort :

image du forum

J'espère que Cannelle nous fera un petit éphémeride.... wink

bonne journée

Bonjour ! bump

Désolée Nono mais pas d'éphéméride ce matin : je suis un peu trop à la bourre !

Bonne journée à tous !

Bon je te remplace ce matin.

Aujourd'hui Vendredi 23 Février
54e jour de l'année
311 jours restants
8e semaine

Aujourd'hui, nous fêtons les Lazare

Le devinette du jour
Comment doit on écrire : trois fois quatre font onze ou trois fois quatres font onze ?

L'enigme du jour
C'est un personnage féminin qui a une jolie silhouette. Habillée, on s'arrête pour la contempler.
Nue, personne ne fait attention à elle. Qui est-ce?

Actu People

Angelina Jolie et Brad Pitt consultent un conseiller conjugal

bon, c'est moins bien qu'avec Cannelle, mais c'est déjà ça icon_redface

Seigneur,
en ce vendredi, dernier jour de la semaine de travail, saint Lazare, ton meilleur ami, saint patron du rail, tu m'inflige l'épreuve de la réunion de 3h30!
Tu veux éprouver ma foi, et tes voies sont impénétrables.
Je te cherche, ma vie est toute entière tournée vers toi, et pourtant tu m'éprouves.
J'ai enduré les épreuves que tes anges m'ont envoyées. J'ai chassé les sauterelles, j'ai prié sous l'orage qui a détruit ma maison.
Mais je t'en supplie, Seigneur, épargne-moi ce supplice. C'est au-dessus de mes forces. Fais que cette réunion soit annulée. Envoie-moi un messager m'annoncer la bonne nouvelle.
Seigneur, si vraiment tu veux éprouver ma foi, donne-moi le courage d'affronter cela. Fais plier le joug de mes boureaux. Permets-moi de m'enfuir par la fenêtre au moins au bout de 2h.
Amen

nolan76 a écrit :
Comment doit on écrire : trois fois quatre font onze ou trois fois quatres font onze ?

trois fois quatre font onze, les chiffres sont invariables

nolan76 a écrit :
L'enigme du jour
C'est un personnage féminin qui a une jolie silhouette. Habillée, on s'arrête pour la contempler.
Nue, personne ne fait attention à elle. Qui est-ce?

je la connais, je ne dirai rien

nolan76 a écrit :

Actu People

Le divorce arrive à des gens très bien! Quelque part ça me fait plaisir violent2 Vivement qu'ils s'envoient les avocats à la gueule pour la garde de mannox : on va bien rigoler gniac gniac gniac

ouaaaa c'est complexe tout ceci au reveil a 9h36!!!^^ bonjour a tous!

emji a écrit :

nolan76 a écrit :

Actu People

Le divorce arrive à des gens très bien! Quelque part ça me fait plaisir violent2 Vivement qu'ils s'envoient les avocats à la gueule pour la garde de mannox : on va bien rigoler gniac gniac gniac

C'est maDDox pas maNNox, et leur dispute concerne le fait qu'elle ne veut pas se marier. Donc pas de mariage, pas d'avocat.

Angelina love love , Bientôt célibataire à nouveau love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+