Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, ça va (quoique ça irait mieux si j'étais en vacances icon_redface ).

J'essayais juste de remonter le moral de Slashie en maniant l'antiphrase... C'est raté sad

Reste la gym matinale : bump maitre bump maitre bump maitre bump

Bonjour a tous! De retour parmis vous apres quelques jours d'absence. Le moral, ca va pour moi alors si je peux en donner ne serait ce qu'un tout petit peu, aucun souci.

Ouais super merci Mouchette bump Ca va mieux là, et Nono c'est clair que la simple pensée de ce concert me galvanise, vivement le mois de juin smiley-guitar smiley-guitar

Et ben si j'ai pu être utile, ça me donne encore plus de moral! Allez, bonne journée à toi Slashie wink

mouchette a écrit :
Et ben si j'ai pu être utile, ça me donne encore plus de moral! Allez, bonne journée à toi Slashie wink

A toi aussi icon_cheesygrin

Salut ! bump
Et bon appétit comme tous les midis (oh, ça rime) icon_cheesygrin

Bonjour Cannelle, alors on se la joue poète du midi la bouche pleine ? icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
Bonjour Cannelle, alors on se la joue poète du midi la bouche pleine ? icon_cheesygrin

smyleybleu

cannelle1 a écrit :

nolan76 a écrit :

smyleybleu

tant que ça... sad

Bon allez... Je mets un sourire aussi : icon_cheesygrin

Tu as préparé le café ?

nolan76 a écrit :
Tu as préparé le café ?

Non, j'aime pas le café endesaccord3
J'ai du thé par contre wink

cannelle1 a écrit :
J'ai du thé par contre wink

Allez va pour un petit thé bump

J'ai une envie de sieste, je vais m'installer un petit canapé d'appoint dans mon bureau.

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
salut les floodeurs!
bonne aprem

hello

I'm epuised

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+