Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

ici il pleut smyleybleu

et j'ai faim icon_cheesygrin

bien ou bien? chanteur

Salut Poulpi, bien et toi icon_cheesygrin razz

yeap! j'me suis regalé, j'ai trop mangé ... burp icon_cheesygrin

tin j'suis deg j'vais au paris tuning show dimanche avec mon brother, pis j'ai un pote qui veut v'nir mais l'a pas l'argent smyleybleu

Késako ce truc là hum

un salon de tuning de voiture, 4x4, moto...

l'an dernier j'y ai ete c'etait nul par rapport a y'a deux ans(pour etre franc lol)

mais bon peut etre qu'ils se sont rattrapé pour cette année

J'espère pour toi icon_cheesygrin Bien aimé le sample d'hier avec toi Corey et Fab bump

ouais pareil

dommage que ça m'enregistre pas dessus lol

C'est bien mort par ici ?

Bien Ya quelqu'un ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oui y'a moé icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
apres un kebab plus un peu du kebab des autres me voici pret a saisir ma gratte pour une ode a l'estomac!!!

salut!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
aujourd'hui j'ai mangé des crèpes et j'ai envie de vomir bump autrement j'aime mon chien meme si il est mort et j'ai hate d'etre demain pour glander a la maison
icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
apres un kebab plus un peu du kebab des autres me voici pret a saisir ma gratte pour une ode a l'estomac!!!

salut!

Lool, toi tu es un bon mangeur !

Pas grand monde ce soir on dirait... icon_redface

cannelle1 a écrit :
Pas grand monde ce soir on dirait... icon_redface

ça va ça vient :)

salut à tous wink

je remarche, c'est miraculeux! icon_cheesygrin bon, bon, ok. Je boite méchament, mais je marche quand meme.. c'est ca l'important, non? icon_cheesygrin

aussi non moi j'ai pas encore mangé, on rentre de ikéa icon_cheesygrin juste histoire de se balader un peu lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+