![]() et j'ai pas mangé desolé ![]() fan-de-soad a écrit : ce matin j'me suis evanouhit dans ma douche C'est vrai ? ![]() fan-de-soad a écrit : ce matin j'me suis evanouhit dans ma douche Sérieux, t'es tombé dans les pommes ![]() cannelle1 a écrit : Bigbass, peut être que ta femme a fait exprès de pas en trouver pour que justement, tu ailles faire les courses. Comme c'est elle qui cuisine et qui fait le ménage, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de rupture dans la chaîne de production. ![]() magiclem007 a écrit : lien debiiile!!!!!!!!!!! mdr ![]() ![]() C'est mardi gras on sera que trois dans la classe. Perso, je viens pas... ![]() ![]() Pas que ca a faire non plus ! slashie a écrit :
heureusement que j'suis sortit a temps, pour prendre une bouffé d'air j'voyait plus rien, le trou noir... c'est bizarre lol ![]() ![]() Ou c'est juste parce que t'avais pas mangé mon délicieux petit déjeuner ? ![]() ![]() j'pense que c'est parce que j'prend ma douche trop chaude lol et faut que je mange avant... galere, manger avec la bouche pateuse du reveil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le matin moi faut j'me force... fan-de-soad a écrit : bah au moins t'avales quelque chose moi pareil je peu rien avazler de solide et du liquide pas avant une heure et c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé des trucs comme fan de ![]() ![]() mais moi ça compte pas j'suis bizarre de naissance ![]() genre quand je cours 100 metres mon coeur s'emballe et bat a 120 a la noire, j'doit arreter de respirer et pof il revient normal d'un coup ![]() deshidratation... j'bouffe carrement et on dirait un ethiopien j'suis anormal ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+