fouetos a écrit : serieux inscrivez vous ou faite passer le message !! Tu comptes flooder tous les topics avec ta pub qui est déjà dans ta signature ?
oui et je vais pas me gené !!!
![]() Faut arreter la pub maintenant. Ca donne pas envie d'aller sur un forum dont le proprietaire a deja du mal à respecter les forums des ptis voisins http://cgi.ebay.fr/Coton-Tige_W0QQitemZ230091119435QQihZ013QQcategoryZ120077QQss... ( ![]() et bon aprem a tous magiclem007 a écrit : lien debiiile!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'a quelqu'un qui a floodé sur le YAQQ ![]() ![]() trop fort le coton tige à vendre sur e-bay, magic, vraiment n'importe quoi ![]() journée enfin terminé, et hop un petit thé, je laisse la théière sur la table (thé vert à la menthe ![]() ![]() ![]() ![]() comment va tous ce petit monde en cet après midi ensoileillé (enfin chez moi ![]() magiclem007 a écrit : lien debiiile!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
Une KWAK bien fraîche !
stp, pius ![]() J'ai soif ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te l'avais dit que tu pourrais plus te passer de cette bière magnifique à la couleur envoutante. j'en prends une avec toi ![]() ![]() Santé ![]() ![]() ![]() ![]() trop fort le coton tige ! ![]() bigbass a écrit : Merci Pius, à ta santé mais pour moi, ça rste encore virtuel. J'y ai pas encore goûté. Ma femme a été infoutue d'en trouver. Va falloir que j'aille faire les courses moi-même attention à boire absolument dans son verre sinon c'est pas boire une kwak, tu devrais en trouvé facilement dans une boutique où il ne vende que de la bière au détail, le jour que tu y aura gouter dis moi ce que tu en penses. ![]() Fan, tu as vu que j'avais préparé ton p'tit déj' ce matin ? Je parie que tu l'as même pas mangé... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+