Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
darkal a écrit :
1020 Euros ben dis donc te voila riche icon_cheesygrin

Plus pour longtemps...

Je pense déjà au futur achat... icon_cheesygrin

Plus que quelques heures avant le week end, c'est pénible le vendredi après midi, on en voit pas le fin.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bigbass
bigbass a écrit :

Je peux servir de modérateur si tu veux ! bump

Y a un problème ? icon_redface

nan c'est moi qui est du mal avec certaine chose qu'il a écrit, mais bon...je vais pas me prendre la tête pour si peu, comme Al a dit on peu pas aimé tout le monde (c'est vrai qu'elle a pas dit tout à fait ca, mais c'est l'idée icon_cheesygrin ), donc je vais rester cool smile_cool

aux personnes qui ont gouté à mon pain et mes croissants: cool que vous ayez apprécié parce que du coup^je me suis couché super tard pour faire tout ca mais ce fut un plaisir et j'essayerai à l'avenir de la faire de temps en temps. je recherche une recette de fondue qui déchire si vous me permettez l'expression, y'a quelqu'un?

pius
pius a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Je peux servir de modérateur si tu veux ! bump

Y a un problème ? icon_redface

nan c'est moi qui est du mal avec certaine chose qu'il a écrit, mais bon...je vais pas me prendre la tête pour si peu, comme Al a dit on peu pas aimé tout le monde (c'est vrai qu'elle a pas dit tout à fait ca, mais c'est l'idée icon_cheesygrin ), donc je vais rester cool smile_cool

Bien rassure toi Pius, j'ai constaté comme toi, et je pense comme toi. J'essaye de comprendre le second degré mais il est très insultant envers des personnes plutôt sympathiques du forum. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais j'estime que c'est à la limite du respect selon mon opinion très personnelle.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, faudrait que je suive les topics de plus près parce que je n'ai rien remarqué icon_redface

Je vous rappelle que le quota, c'est une engueulade maxi par trimestre. Comme y en a déjà eu une bonne le week-end dernier .... icon_redface

C'était pas une engueulade, mais une simple divergence de point de vue. Si on était tous d'accord tout le temps, ça serait pas drôle non plus icon_cheesygrin

Le problème c'est que l'individu, edite et efface ces posts aussi rapidement qu'il les poste. Et puis c'est le travail des modérateurs, mais j'ai du mal à cerner la portée du bouton abus, c'est très subjectif.

bigbass
bigbass a écrit :
Bon, faudrait que je suive les topics de plus près parce que je n'ai rien remarqué icon_redface

Je vous rappelle que le quota, c'est une engueulade maxi par trimestre. Comme y en a déjà eu une bonne le week-end dernier .... icon_redface

Zut, je l'ai raté moi bump bump Salut Big icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashie a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Zut, je l'ai raté moi bump bump Salut Big icon_cheesygrin

Salut Slash, fallait pas "monter" à Paris. Ouais, ça a été un peu chaud mais je crois que c'est rentré dans l'ordre et que c'est reparti sur des bases saines.icon_cheesygrin

Alors, ski ou pas ski ? Moi, ça me démange (pas encore chaussé cette année) et j'y serais bien allé ce week-end vers Grenoble mais avec le début des vacances scolaires, il y a risque de bousculade sur les pistes. icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
nolan76 a écrit :
C'était pas une engueulade, mais une simple divergence de point de vue. Si on était tous d'accord tout le temps, ça serait pas drôle non plus icon_cheesygrin

Le problème c'est que l'individu, edite et efface ces posts aussi rapidement qu'il les poste. Et puis c'est le travail des modérateurs, mais j'ai du mal à cerner la portée du bouton abus, c'est très subjectif.

+1 Nolan, ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ca (j'avait peur d'être paranoïaque icon_cheesygrin ), pour le bouton abus je ne sais pas non plus et c'est vrai que c'est pas évident de juger quand le faire (je l'ai jamais fait d'ailleurs)...

Sinon avec les 35 heures il y a du monde en week end déjà?

edit: du ski, j'en ai jamais fait ca doit etre sympa, enfin si j'ai déjà fait du ski de fond et c'était surtout crevant icon_cheesygrin

Trop de monde sur les pistes, pas la patience de faire la queue et j'aime pas la foule icon_redface

j'ai finit a 15h icon_cheesygrin

semaine de feniant razz

bonjour a touz

Salut fande, comment va ?

ça va ça va

j'ai rendez vous chez le kiné ce soir pour je ne sait quoi dans le dos hammer

and you? chanteur

Salut Fande! Bien passés les cours?

faillit me prendre 2h de colle en gestion.. icon_cheesygrin

sinon tranquille, un peu degouté de mes sales notes du moemnt

en esperant que cette mauvaise periode cesse vite icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+