Pilier de Forum 10 photos 1271 messages
1020 Euros ben dis donc te voila riche
Plus pour longtemps...
Je pense déjà au futur achat...
Plus que quelques heures avant le week end, c'est pénible le vendredi après midi, on en voit pas le fin.
Sous Dieu du Forum Tabber motivé 2540 messages
Je peux servir de modérateur si tu veux !
Y a un problème ?
nan c'est moi qui est du mal avec certaine chose qu'il a écrit, mais bon...je vais pas me prendre la tête pour si peu, comme Al a dit on peu pas aimé tout le monde (c'est vrai qu'elle a pas dit tout à fait ca, mais c'est l'idée  ), donc je vais rester cool
aux personnes qui ont gouté à mon pain et mes croissants: cool que vous ayez apprécié parce que du coup^je me suis couché super tard pour faire tout ca mais ce fut un plaisir et j'essayerai à l'avenir de la faire de temps en temps. je recherche une recette de fondue qui déchire si vous me permettez l'expression, y'a quelqu'un?
God of Partoch 8083 messages
Bon, faudrait que je suive les topics de plus près parce que je n'ai rien remarqué
Je vous rappelle que le quota, c'est une engueulade maxi par trimestre. Comme y en a déjà eu une bonne le week-end dernier ....
C'était pas une engueulade, mais une simple divergence de point de vue. Si on était tous d'accord tout le temps, ça serait pas drôle non plus
Le problème c'est que l'individu, edite et efface ces posts aussi rapidement qu'il les poste. Et puis c'est le travail des modérateurs, mais j'ai du mal à cerner la portée du bouton abus, c'est très subjectif.
God of Partoch 8083 messages
Salut Slash, fallait pas "monter" à Paris. Ouais, ça a été un peu chaud mais je crois que c'est rentré dans l'ordre et que c'est reparti sur des bases saines.
Alors, ski ou pas ski ? Moi, ça me démange (pas encore chaussé cette année) et j'y serais bien allé ce week-end vers Grenoble mais avec le début des vacances scolaires, il y a risque de bousculade sur les pistes.
Sous Dieu du Forum Tabber motivé 2540 messages
C'était pas une engueulade, mais une simple divergence de point de vue. Si on était tous d'accord tout le temps, ça serait pas drôle non plus
Le problème c'est que l'individu, edite et efface ces posts aussi rapidement qu'il les poste. Et puis c'est le travail des modérateurs, mais j'ai du mal à cerner la portée du bouton abus, c'est très subjectif.
+1 Nolan, ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ca (j'avait peur d'être paranoïaque  ), pour le bouton abus je ne sais pas non plus et c'est vrai que c'est pas évident de juger quand le faire (je l'ai jamais fait d'ailleurs)...
Sinon avec les 35 heures il y a du monde en week end déjà?
edit: du ski, j'en ai jamais fait ca doit etre sympa, enfin si j'ai déjà fait du ski de fond et c'était surtout crevant
Trop de monde sur les pistes, pas la patience de faire la queue et j'aime pas la foule
j'ai finit a 15h
semaine de feniant
bonjour a touz
Salut fande, comment va ?
ça va ça va
j'ai rendez vous chez le kiné ce soir pour je ne sait quoi dans le dos
and you?
Salut Fande! Bien passés les cours?
faillit me prendre 2h de colle en gestion..
sinon tranquille, un peu degouté de mes sales notes du moemnt
en esperant que cette mauvaise periode cesse vite
|