Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir smile_cool

ya plus de soleil al, tombe les lunettes icon_cheesygrin

hehe j't'ai doublé icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
hehe j't'ai doublé icon_cheesygrin

trop fort, tu m'as fumé .

Alors Al quoi de neuf ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est pas le soleil.... je voulais passer incognito... icon_redface

Eeett demain c'est VENDREDI !

donc demain c'est le week end presque !

Je vais me pioncer tôt comme ça, je serais plus vite en week end wink

Bonne nuit fan de, et bonne nuit heu.... c'est qui la femme avec les lunettes noires et les confitures de quetsches ? je la reconnais pas.

bonne nuit nono icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit.. mais.. mets tes lunettes demain icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Vais dodo moi !
Bonne nuit !

Et à demain...

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je remets des buches dans le feu pour que tout le monde dorment bien, c'est trop bon de dormir et je ne squatte pas devant le feu smile_cool

moi aussi je mets des lunettes de soleil c'est pas une question de jour ou de nuit icon_cheesygrin

Bon, j'ai chargé la cafetiere (il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton), j'ai fait moi même du pain et des croissants (soyez indulgent, ca m'a pris beaucoup de temps j'espère que se sera bon) et je sors la confiture de quetsche (pour qu'elle soit à température ambiante, c'est meilleur razz ),et après les premiers levé agrémenteront (c'est ca l'ortographe hum ) selon leur envie du matin.

Bonne nuuit et bon réveil (life is cool, malgré tous les désagréments qu'il peut y avoir icon_cheesygrin )

bump bump bump

[edit]: j'ai parfois trop de mal avec stone free, dès fois il est rigolo, et dès fois il m'est totalement antipathique. J'ai besoin d'aide est-ce seulement moi, suis je devenu un gros c*n, mes amis (même si celà ne fait pas longtemps que je suis présent à cette maison qu'est le Y'a quelqu'un) aidé moi! J'ai peur de dire des choses qui dépasserait ma pensée.... j'ai besoin de conseil avisé icon_redface

merci d'avance.

bonjour à tous,

Merci Pius pour le petit déj, tout est très bon quand c'est fait maison :)

bonne journée (je suis déjà au boulot :'( )

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
vendrediiiiiiiiii !! bump
merci pius pour le super p'tit déj !! excellents ton pain et tes croissants !!! un régal !!

bon, t'inquiète pas, y'a forcément, ici comme partout, des gens qu'on supporte plus ou moins.... wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, les fidèles du YAQQ bump

Merci pour le café icon_cheesygrin

Bon èretétédi à tous wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pius
pius a écrit :

[edit]: j'ai parfois trop de mal avec stone free, dès fois il est rigolo, et dès fois il m'est totalement antipathique. J'ai besoin d'aide est-ce seulement moi, suis je devenu un gros c*n, mes amis (même si celà ne fait pas longtemps que je suis présent à cette maison qu'est le Y'a quelqu'un) aidé moi! J'ai peur de dire des choses qui dépasserait ma pensée.... j'ai besoin de conseil avisé icon_redface

merci d'avance.

Je peux servir de modérateur si tu veux ! bump

Y a un problème ? icon_redface

bonjour tout le monde !
merci pour le petit dej!! bump love

vu qu'on est tous derrière nos écrans, on ne sait pas ce que font les autres, et certains peuvent avoir une bouteille à coté d'eux qui se vide au fur et à mesure de la soirée... c'est une hypothèse, c'est déjà arrivé, c'est peut-être pas le cas là. généralement ceux à qui ça arrive s'excusent ensuite parce qu'ils relisent le lendemain ce qu'ils ont écrit...

à quand l'alcootest pour poster sur le forum ?.....

salut emji , bigb' , et al' wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+