Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais, si la housse de ta gratte à des poches tu met les manches dedans icon_cheesygrin

chiba34

Artiste participatif
140 messages
tu aurais pu faire l inventrice de l annee , le KWAY porte guitare bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nan mais sérieux ......est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est grave si ma gratte se fait mouiller??? icon_redface

Ben, une gratte ça supporte assez bien la chaleur mais ça peux pas supporter l'humidité mais le mieux serait que tu demandes ça sur le forum matos ou de faire une recherche

chiba34

Artiste participatif
140 messages
bah meme si le bois est protege par un vernis je dirais que le bois n aime pas trop l'eau (il n'a pas ete seche pour rien non plus) mais tant que la gratte n'est pas immerge dans l eau je pense que quelque goute ou un peu d'humidite durant un COURT laps de tps ca fera pas gd chose

bonjour chanteur

Salut Fan de wink

darkal a écrit :
je suis malades en voiture...

icon_cheesygrin bravo

darkal a écrit :
Ben, une gratte ça supporte assez bien la chaleur mais ça peux pas supporter l'humidité mais le mieux serait que tu demandes ça sur le forum matos ou de faire une recherche

effectivement le bon moyen de faire pourrir une gratte c'est de la faire tremper

hello darkal

bien ou bien? icon_cheesygrin

Salut tout le monde !
Et bon app' par la même occasion wink

fan-de-soad a écrit :

effectivement le bon moyen de faire pourrir une gratte c'est de la faire tremper

et cela devient une balalaika :surtout trempée dans le polonium hammer hammer
pas la tête hammer hammer hammer hammer

emji a écrit :

darkal a écrit :
je suis malades en voiture...

icon_cheesygrin bravo

Tu vois ça oû icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

darkal a écrit :

hello darkal

bien ou bien? icon_cheesygrin

Pas trop bien et bien en même temps, j'arrête pas de toussez j'ai une petite nausée maos il y'a grève icon_cheesygrin

Hello tout le monde. comment que ça va bien ?

hello nono

ouais tranquille

apres midi gratte smiley-guitar

fan-de-soad a écrit :
apres midi gratte smiley-guitar

hammer hammer hammer

moi après midi boulot.... comme bien souvent. smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+