Ben, une gratte ça supporte assez bien la chaleur mais ça peux pas supporter l'humidité mais le mieux serait que tu demandes ça sur le forum matos ou de faire une recherche
bah meme si le bois est protege par un vernis je dirais que le bois n aime pas trop l'eau (il n'a pas ete seche pour rien non plus) mais tant que la gratte n'est pas immerge dans l eau je pense que quelque goute ou un peu d'humidite durant un COURT laps de tps ca fera pas gd chose
Ben, une gratte ça supporte assez bien la chaleur mais ça peux pas supporter l'humidité mais le mieux serait que tu demandes ça sur le forum matos ou de faire une recherche
effectivement le bon moyen de faire pourrir une gratte c'est de la faire tremper
effectivement le bon moyen de faire pourrir une gratte c'est de la faire tremper
hello darkal
bien ou bien?
Pas trop bien et bien en même temps, j'arrête pas de toussez j'ai une petite nausée maos il y'a grève