Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bijour bijour !
surfer au lieu de bosser ?! Noooooon ! Jamais !!
comme dit Cap'tain : juste une petite pause, c'est tout... le temps de mettre l'écarteur à paupière, que le café fasse son effet, que le téléphone sonne (la douce sonnerie qui nous réveille), que mon boss se réveille aussi wink
si ça se trouve lui aussi il est sur partoch et je le sais même pas ! idea

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
file moi son mail en mp je vais vérifier icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
attends... il est pas dans son bureau, je vais aller choper son adresse IP sur son ordi ! bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
on aura tout vu, ce n'est plus les patrons qui fliquent leurs employés mais les employés qui fliquent leur patron smyleybleu

bonjour tout le monde et merci à Al pour le p'tit déj' smile

4ème jour sans clopes bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bonjour bump bump

Je prends un café et je vais prendre une douche et c'est parti pour une journée d'activité.
Phil t'a raison où va le monde des employés qui filquent leur patron smyleybleu
le monde ne tourne plus rond
bravo quatre jours sans clopes félicitations philbravo

Je prends une tartine de confiture de quetsches quand même Al, juste pour le sport.

Bonne journée à tous

webmaster
webmaster a écrit :
parceque tu bosses là ?
Sans dec y'a en combien ici pour surfe sur partoch au lieu de bosser ? icon_cheesygrin

tu ne peux pas savoir comme je suis débordé monsieur de la police icon_cheesygrin mais ça si cela peut faire parler les jaloux !!!! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
bien sur, moi aussi chuis débordé. wink
D'ailleurs mon chef n'arrete pas de m'envoyer des mails avec écrit "[URGENT]" .. Mais je sais pas ce que ca veux dire... icon_redface tant pis icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
Bonjour la partochardie.

Bonjour tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quel temps sad non mais dites moi, pluie et vent, mais la neige tombe plus haut sur les montagnes, y aura de quoi skier les enfants pour les vacances love

Ce sera pas pour moi, je sais pas skier, j'habite trop loin des montagnes, je suis malade en voiture...

Sinon ça va?

Ben voui razz , à part que je me demande comment aller à mon cours de gratte cet aprèm, à pied par un temps pareil sad Même dans sa housse, va ramasser la flotte ma Lespaulette, tu vois pas que je me prends une chataigne en la branchant??????? icon_cheesygrin

Je n'en sais rien, moi pour aller à mon cours de gratte je dois traverser la rue, traverser la cours de l'école primaire et montez l'escalier jusqu'à la salle ou y'a mon cours ce qui me prend 5Min icon_cheesygrin

J'vais lui enfiler un k-way à ma grattoune, avec la capuche sur la tête!!!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin et les manches elles servent à quoi? icon_cheesygrin

heu??? icon_redface Bonne question wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+