Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
sympa ta signature icon_cheesygrin

m'en fout je reste quand meme (rebel dans l'ame quoi icon_cheesygrin ) razz icon_cheesygrin
.

edit: j'viens d'remarquer, rebel dans l'ame ça ressemble a borderline non? icon_cheesygrin

Ben prends moi pas comme exemple surtout smyleybleu

ouais c'est vrai...

si je prenais ton exemple je deviendrait internationnallement gentil et adorable icon_redface

et surtout je deviendrait une femme icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
ouais c'est vrai...

si je prenais ton exemple je deviendrait internationnallement gentil et adorable icon_redface

et surtout je deviendrait une femme icon_cheesygrin

gentil et adorable moi???????? si seulement!!! sad

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves wink

Bonne nuit les gens ! wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je viens de rentrer. Quarante cinq minutes de marche (non je ne ments pas) dans un froid à glacer le sang, brouilllard... je peux même vous dire quel est le meilleur bitune sur le trotoir, car selon sa forme ou autre il m'arrivait de glisser (genre je vais me prendre une pelle de fou) j'ai eu de la chance je ne suis pas tombé malgré le bitume gelé.

je suis mort de froid (ca m'apprendra à ne pas mettre mon blouson d'hiver hammer ), je mets quelques buches dans le feu et je vais dormir devant, j'ai besoin de chaleur, désolé de ne pas préparer le petit dej' sad mais au moins il fera bon ce matin pour ceux qui seront obligés de se lever ce matin de bonne heure; ils n'auront pas l'obligation d'aller chercher des buches dehors pour réanimer le feu.

Bonne nuit et bon réveil (c'est à dire bonne journée) pour les lève tôt smile_cool

(je voulais jouer de la guitare mais j'ai peur de réveiller tout le monde icon_redface )

Bonjour,

On a pius qui pionce près du feu, donc ce matin ne faites pas trop bruit. Petit déj à pas de loup :

Tartine de nutella, lait, jus de fruit : De l'energie pour penser et se dépenser. Et du café.

bonne journée à tous.. chuuut

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
PAR ICI LE PTIT DEJ' !

oups, pardon pius...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
smyleybleu pius... quelle idée..... bon je remets une bûche... pour que tu restes au chaud (mais.. en silence !!)
merci nolan pour le p'tit déj...

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
al, tu sais pas si pius dort encore ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... c'est pas lui sous la couverture devant la cheminée ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
puisque pius n'est toujours pas réveillé, je vais me lever en silence
hop, un kawa et une tartine de nutella pour la forme (merci nolan)
je décolle ou plutôt je colle: trembler étudiants, vous allez souffrir pendant vos oraux! violent2

ya quelqu'un??????? de positif ici . Bonjour les topics blacks en ce moment !!!! c'est tendance? ou j'y connais rien?
ca parle gothique, avenir no futur, chanson triste, pire concert,coup de deprime et meme quand on rentre dans dans un topic comme bilingue, ca parle de maladie psy bordeline etc... endesaccord3 endesaccord3
Que se passe t'il?????? j'ose meme pas aller dans "cuisine" de peur que l'on venere la daube ou la mort au rat icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonjour tout le monde !

Hal, il y a le topic Partoch'compo Blues pour redonner le moral icon_cheesygrin

J'ai peur que ton topic sur la planète qui part en sucette ait cassé le moral de la partochardie icon_redface

Pour vous aider à oublier vos soucis, je vous mets en fond sonore une compil' Stone et Charden. smiley-guitar

clef-treble "Il y a du soleil sur la France
Et le reste n'a pas d'importance" note-4

bigbass
bigbass a écrit :
Bonjour tout le monde !

Hal, il y a le topic Partoch'compo Blues pour redonner le moral icon_cheesygrin

J'ai peur que ton topic sur la planète qui part en sucette ait cassé le moral de la partochardie icon_redface

Pour vous aider à oublier vos soucis, je vous met en fond sonore une compil' Stone et Charden. smiley-guitar

clef-treble "Il y a du soleil sur la France
Et le reste n'a pas d'importance" note-4

ah bon ? tient j'avais oublier Partoch'compo Blues et aussi le foot???? quand au topic sur la planete , il est difficile de vouloir pire !!!! moi j'ai confiance puisque il est possible de faire quelque chose. QuanT a Il y a du soleil sur la France
Et le reste n'a pas d'importance .....ça va pas arranger le rechauffement de la planete si tout le monde eSt desinvolte a ce point icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+