moi a la rythmique et syle au solo ![]() con-tent ![]() dommage j'm'entend pas jouer quand je reecoute fan-de-soad a écrit : ouais j'viens d'me faire un p'tit truk avec syle sur ninjam Et à nous en dehors de ninjam, vous pouvez pas nous faire passer des trucs ???????? hein??????? ![]() the_bad_boy008 a écrit : moi aussi j'suis là, mais pas pour longtemps Passage éclair alors??? ![]() fan-de-soad a écrit : tient en parlant de ninjam faudrais qu'tu viennes un coup dessus Pour faire quoi????? Vont tous rigoler et se barrer vite fait, ah non alors ![]() slashie a écrit :
nawak la regles premieres = respect ![]() bad ouais tu peux venir ecouter moi la j'ai quitté j'vais pas tarder (marlgrés que j'y suis resté jusque 23h30 hier a ecouter fab ![]() ![]() j'me mange des petits suisses qui en veut ![]() ![]() j'aimerais bien entendre ca donne quoi vos duos ![]() édit: Poulpi tu me fais flipper! ![]() fan-de-soad a écrit :
Là fait quoi Fab hier, il a joué quoi??????? ![]() Citation : édit: Poulpi tu me fais flipper! comment t'as fait pour prédire ce que j'allais dire?! ah m'suis gouré c'etait pour philou l'message ![]() ![]() http://media.putfile.com/compo-1-11 et vous, vous arrivez a lire ce fichier? c'est ma compo (une partie) ![]() édit.: bonne nuit partoch' ![]() the_bad_boy008 a écrit : okay Pas moyen de le lire là, je reessaie demain sans faute ![]() c'est le metronome qu'on entend derriere ou les battements de ton pied? bonne nuit a tous ![]() fan-de-soad a écrit : chez moi ça marche Bonne nuit ti poulpe ![]() ![]() m'en fout je reste quand meme (rebel dans l'ame quoi ![]() ![]() ![]() . edit: j'viens d'remarquer, rebel dans l'ame ça ressemble a borderline non? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+