![]() ![]() ![]() Ou encore de la Corée du Nord et du Sud défilant sous un meme drapeau aux JO Le pardon par le sport, c'est plus beau que des Marseillais enc*lé ![]() Mais ils sont où, mais ils sont où les marseillais ?! ![]() ![]() jeannox a écrit : le foot français se liquéfie, on n'a plus de grosses equipes. Je suis supporter du Mans mais je ça me fait bizarre de les voir 4èmes apres 1/4 du championnat et Nancy leader Moi ça m'étonne pas de voir mon équipe locale, Caen, en bas du classement ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster a écrit :
OPn dirait presque que tu en es satisfait, méchant que tu es ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr jeannox a écrit : ils ont toujours eu du mal à faire 2 ans d'affilée en L1 Faut dire qu'à chaque fois qu'ils passent en L1 ils vendent leurs bons joueurs, forcément ca aide pas ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Y a que gouffran et ils ont réussi à ne pas le vendre au PSG jeannox a écrit : là c'est plus facile ils n'en ont pas Ouaip... Bah, ils l'ont sauvé... Gouffran est un jeune joueur, ça aurait été dommage qu'il arrête déjà le football... ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() Lyon a pris deux sévères roustes en deux matches de Champions League et la qualification est plus que compromise... ![]() Par contre, Marseille a aligné deux victoires en deux matches. Ce soir, ils viennent de ruiner Liverpool à domicile ! C'est la première fois depuis que le football existe qu'une équipe française s'impose à Anfield Road !!! Et en plus, le match était beau... dominé du début à la fin par des Marseillais transfigurés. De bon augure pour la qualif ! ![]() Au fait, c'est pas Tibo78 qui disait, il y a quelques temps, que l'OM en ligue des champions allait faire honte à la France ?... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind syle a écrit : Marseille a aligné deux victoires en deux matches. Ce soir, ils viennent de ruiner Liverpool à domicile ! C'est la première fois depuis que le football existe qu'une équipe française s'impose à Anfield Road !!! Et en plus, le match était beau... dominé du début à la fin par des Marseillais transfigurés. De bon augure pour la qualif ! Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (non non, je fais pas de pub ![]() ![]() ![]() cannelle1 a écrit :
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...; +1 ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+