tibo78 a écrit :
On n'a pas dû voir exactement le même match... Je trouve le 1-1 logique... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra ![]() vinjac a écrit : les buts son beau mais je suis plus pour le karaté que le football mais j'aime bien le football entre ami c'est sympas ![]() ![]() Domenech va-t-il oser dire que c'est la faute à l'état de la pelouse ? J'ai vu le but en replay. Magnifique. Une patate de 25 m dans la lucarne, à peine touchée par Landreau. aucune reelle action hier pour les francais, fallait pas esperer gagner , j'avais l'impression que domenech allait pleurer a l'interview de fin de match ![]() ![]() bigbass a écrit : Bon, euh personne pour commenter le résultat de France / Ecosse ? Les Ecossais ont vérouillés en défense, donc pas beaucoup de possibilité d'action pour nos attaquants, et ils ont profités d'une belle relance de leur gardien, ainsi que d'une grossière erreur de défense des Français pour nous planter un but tout en puissance qui a surprit Landreau, et tout le monde d'ailleur...Voilà ! Faut quand même avouer que c'est un but magnifique ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+