![]() pas un supporter de la plus belle équipe de france : St Etienne L'ange Vert, Larqué, Johnny Repp, Feindouno, Piquionne, tout ca ca vous dit rien ? http://www.youtube.com/watch?v=CvM2Ng7UTIc Feindouno http://www.youtube.com/watch?v=249wsd7iziw c'est pas beau ca ? ![]() elladan666 a écrit : je suis consterné ! quoi???????? ![]()
attention les yeux : chefs d'oeuvres absolus
plus sérieusement voici peut etre le plus beau but que j'ai vu : techniquement parfait et un chef d'oeuvre collectif
![]() ![]() ![]() C'était l'époque où joué à la nantaise voulait vraiment dire quelquechose! Quelle équipe: loko, karembeu, ouedec, pédros.................... ![]() Comment réussir avec des moyens limités. Aujourd'hui c'est peut etre Lille qui est le plus proche de la philosophie nantaise de l'époque ![]() ![]() Sinon en équipe de rêve il ya le Real des années 50 avec les meilleurs joueurs de l'époque, l'AC Milan de baresi, maldini, gullit, rijkard, van basten..... ![]() ![]() Et le grand Ajax, dans le style nantais, à sorti de ses rangs quelques meilleurs joueurs du monde! ![]() P.S.: le meilleur joueur de tous les temps c'est pas pelé mais Diego Maradonna ![]() ![]() ![]() ![]() [edit] une petite frappe de 35m de koeman ca vous branche http://video.google.fr/videoplay?docid=-1922297594114677905&q=koeman et le plus beau dribble de tout les temps de diego bien sur http://www.youtube.com/watch?v=FKYX7EfX6jc La force de l'Ajax c'est justement de former tous ses joueurs. Les meilleurs néerlandais jouent à l'Ajax depuis l'âge de 11-12 ans et toutes les équipes de l'Ajax utilisent le meme systeme de jeu que l'équipe première ce qui favorise leur progression et leur adaptation à l'équipe pro. C'est ce qu'Arribas a mis en place à Nantes ou Cruyf au Barça qui en récolte les fruits aujourd'hui ????? Pouquoi pas, et bien disons aussi que " Oasis " est plus génial que les " Beatles " et que Sarkosy est plus grand que le Général de Gaulle. ![]() 1er ) Pelé........ ![]() 2éme et au choix, dans le désordre ).... ![]() Salut à + ![]() PS: Les " Partochard " intéressés par ce topic ont surement leurs avis sur le plus grand joueur de tout les temps, ça serai sympa qu'ils le donnent. ![]() ![]() C'est le truc qui sert à rien mais que personne n'oserait faire, la grande classe, diego c'est le football complétement fou, c'est le foot de la rue, c'est le football de la filouterie! Attention je dis pas pelé n'est pas bon, il faut pas déconner plus de 1000 buts quand même ![]() ![]() ![]() mon joueur préféré cest baggio mais je paeux pas dire que c'est le meilleure de tous les temps sinon on va me jeter des tomates ![]() P.S.: je cherche le nom d'un joueur depuis le début de ce topic mais il ne me reviens pas, j'ai besoin de votre aide amis partochards: c'est un brésilien dans les années trente il me semble, il est l'inventeur de la feinte de corps, de l'effet envelopper et de plein de chose que j'ai oublié. et je crois qu'il a marqué plus de but que pelé (là je suis pas sur du tout ![]() alors si quelqu'un connait son nom... pius a écrit : t'as déjà vu pelé dribller quatre joueurs et le gardien, s'arreter devant la ligne de but, attendre qu'un defenseur arrive pour le dribbler une dernière fois et enfin marqué, et bien diego lui il l'a fait dans les années 30/ 34 /38 il y a Leonidas super buteur mais c'est un avant centre et puis dans les années 60 c'est Garicha probablement l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire du football et ses genoux rentrants (jambe gauche arcquée et deformée), c'est grace à lui que le bresil remporte sa deuxieme coupe du monde (62)car pelé est blessé dès le debut de cette derniere. l'homme hal01 a écrit :
léonidas da silva dit "le diamant noir", l'inventeur, parait-il de la bicyclette, c'est peu etre lui le nom que je cherchais, merci hal0. il a marqué 37 buts en 37 matchs avec la selecao, c'est pas mal comme stat ![]() pius a écrit :
y a pas de quoi ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+