Quel sens de la réflexion! Tout en finesse, aussi subtil que ce qui se trame chez ces 60 000 débiles et 22 neurones. Franchement, le foot je regarde pas et ça me saoul ces petites guerres entre clubs. Par contre j'aime bien jouer et tater du ballon sur un vieux terrain.
Ceci étant, je trouve vraiment excessive ta maniere de stigmatiser et généraliser. La plupart du temps, tu n'as qu'une centaine de gros lourdeaux qui foutent le waï dans les stades. Alors sois peut être plus tolérant, ou bien lucide!!
je ne vois pas ou la lucidité a un rapport! là ou tu as raison c'est mon manque de tolerence vu par ta fausse tolerance. Des matchs j'en ai vu et peut etre plus que toi et ta centaine de lourdeaux c'est dans un match de 3 eme div de district Meme a l'abbé deschamps tu peux en compter plus. Comment voulez vous comprendre les regles deu foot sachant que sur le terrain les joueurs sont à la limite ALORS DANS LES GRADINS!
Sous Dieu du Forum 2 photos 2650 messages
Ah le foot, le foot... ce sport qui déchaîne les passions...
Sous Dieu du Forum 2 photos 2650 messages
dis moi , j'adore ton avatar...
tu surf ? moi j'adore...
tu surf ? moi j'adore...
C'est Candide thovex, mais désolé je skie depuis 20 ans et pour rien au monde je changerai pour le surf...
tu surf ? moi j'adore...
C'est Candide thovex, mais désolé je skie depuis 20 ans et pour rien au monde je changera pour le surf...
le plus grand freestyleer dans sa matiere le surf : Guerlain Chicherit le pape du free ride (pas du paris dakar)
tu surf ? moi j'adore...
C'est Candide thovex, mais désolé je skie depuis 20 ans et pour rien au monde je changera pour le surf...
le plus grand freestyleer dans sa matiere le surf : Guerlain Chicherit le pape du free ride (pas du paris dakar)
 Guerlain fait du ski et non du surf. Cela dit je suis d'accord qu'il est l'un des meilleurs dans le freeride (juste champion du monde 2006  )
God of Partoch 8083 messages
Vous voulez que j'ouvre un topic "ski" (c'est mon sport favori) ?
God of Partoch 8083 messages
A toi l'honneur, mais à mon avis, ce sera un miracle si on dépasse 4 pages parce que le ski, je préfère en faire qu'en parler, surtout quand t'as de la poudreuse jusque dans les yeux (j'ai pas dit de la poudre dans le nez  )
ouverture du thread cet àprès-midi...
God of Partoch 23 photos 22902 messages Modérateur
Chez les anciens qui frappaient très fort, faudrait voir à ne pas oublier Josip Skoblar...
Ca me rappelle mon premier album Panini (1970/71 ??? , oh, p..., j'suis vraiment vieux ).
L'OM de Magnusson et Skoblar (qui doit rester dans les meilleurs buteurs de l'histoire du championnat de France avec une moyenne de l'ordre de 40 buts par saison, je crois).
Yes, Skoblar a toujours le record du plus grand nombre de buts en une saison de D1!
La paire Skoblar Magnuson, des fois, c'était même plus du football, c'était presque du cirque !
N'empêche, quel talent !
Même sans son public, l'OM a gagné !!
(3 à 1 contre Auxerre lors de la 21ème journée du championnat pour ceux qui ne le savaient pas...)
Ouaips, et Lens ayant perdu, Marseille est deuxième du championnat !
OUAAAIIIIIIIS
OUAAAIIIIIIIS
Oui l'OM Champion de France !
(ne me pincez pas svp)
|