FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel
bobbysteel a écrit :

hal01 a écrit :
la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le pouce vers le bas pour légaliser la violence , la haine , le racisme et par dessus le marché LA PLUS GRANDE MAUVAISE FOI DU MONDE............. merci monde moderne et en plus on leur file à certain la légion d'honneur... violent2 violent2 violent2

Quel sens de la réflexion! Tout en finesse, aussi subtil que ce qui se trame chez ces 60 000 débiles et 22 neurones. Franchement, le foot je regarde pas et ça me saoul ces petites guerres entre clubs. Par contre j'aime bien jouer et tater du ballon sur un vieux terrain.
Ceci étant, je trouve vraiment excessive ta maniere de stigmatiser et généraliser. La plupart du temps, tu n'as qu'une centaine de gros lourdeaux qui foutent le waï dans les stades. Alors sois peut être plus tolérant, ou bien lucide!!

je ne vois pas ou la lucidité a un rapport! là ou tu as raison c'est mon manque de tolerence vu par ta fausse tolerance. Des matchs j'en ai vu et peut etre plus que toi et ta centaine de lourdeaux c'est dans un match de 3 eme div de district Meme a l'abbé deschamps tu peux en compter plus. Comment voulez vous comprendre les regles deu foot sachant que sur le terrain les joueurs sont à la limite ALORS DANS LES GRADINS!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ah le foot, le foot... ce sport qui déchaîne les passions... hammer

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
dis moi , j'adore ton avatar...

tu surf ? moi j'adore... icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :

C'est Candide thovex, mais désolé je skie depuis 20 ans et pour rien au monde je changerai pour le surf...

assix53 a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :

C'est Candide thovex, mais désolé je skie depuis 20 ans et pour rien au monde je changera pour le surf...

le plus grand freestyleer dans sa matiere le surf : Guerlain Chicherit le pape du free ride (pas du paris dakar) icon_cheesygrin

hal01 a écrit :

assix53 a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :

C'est Candide thovex, mais désolé je skie depuis 20 ans et pour rien au monde je changera pour le surf...

le plus grand freestyleer dans sa matiere le surf : Guerlain Chicherit le pape du free ride (pas du paris dakar) icon_cheesygrin

endesaccord1 Guerlain fait du ski et non du surf. Cela dit je suis d'accord qu'il est l'un des meilleurs dans le freeride (juste champion du monde 2006 icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous voulez que j'ouvre un topic "ski" (c'est mon sport favori) ? icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Vous voulez que j'ouvre un topic "ski" (c'est mon sport favori) ? icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

idem, oui vas-y fais-le bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A toi l'honneur, mais à mon avis, ce sera un miracle si on dépasse 4 pages parce que le ski, je préfère en faire qu'en parler, surtout quand t'as de la poudreuse jusque dans les yeux (j'ai pas dit de la poudre dans le nez icon_cheesygrin )

ouverture du thread cet àprès-midi... icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
quelques but de Roberto Baggio, mon joueur préféré love maitre http://www.youtube.com/watch?v=LdBbR_Ak9l8

et quatres minutes avec le Real de Madrid, le grand, l'unique: Di Stephano, Puskas, Didi, Kopa.... http://www.youtube.com/watch?v=d-Oke54ec3I (désolé pour la musique en fond, j'y peux rien icon_redface )

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

syle
syle a écrit :

Chez les anciens qui frappaient très fort, faudrait voir à ne pas oublier Josip Skoblar...

Ca me rappelle mon premier album Panini (1970/71 ??? icon_redface , oh, p..., j'suis vraiment vieux sad ).

L'OM de Magnusson et Skoblar (qui doit rester dans les meilleurs buteurs de l'histoire du championnat de France avec une moyenne de l'ordre de 40 buts par saison, je crois).

Yes, Skoblar a toujours le record du plus grand nombre de buts en une saison de D1!
La paire Skoblar Magnuson, des fois, c'était même plus du football, c'était presque du cirque !
N'empêche, quel talent !

cannelle1 a écrit :
bump Même sans son public, l'OM a gagné !! bump
(3 à 1 contre Auxerre lors de la 21ème journée du championnat pour ceux qui ne le savaient pas...)

Ouaips, et Lens ayant perdu, Marseille est deuxième du championnat ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

cannelle1 a écrit :
(3 à 1 contre Auxerre lors de la 21ème journée du championnat pour ceux qui ne le savaient pas...)

Ouaips, et Lens ayant perdu, Marseille est deuxième du championnat ! icon_cheesygrin

OUAAAIIIIIIIS bravo

cannelle1 a écrit :

syle
syle a écrit :

cannelle1 a écrit :

OUAAAIIIIIIIS bravo

Oui l'OM Champion de France !

(ne me pincez pas svp)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+