flandwich a écrit : +1 aussi pour la mauvaise foi... Moi j'connais une mauvaise foi pire que celle-ci... La mauvaise foi du joueur qui tombe pour avoir un pénalty . Genre Inzaghi, ou le style Italien des années 90 et puis des beaucoup moins tarés qui ramasses le fric a la pelle mais ... je ne suis donc pas la seule âme perdue dans ce monde de fous ![]() ![]()
Allez L'OM
Moi le foot, je peux m'en passer. Je fais pas un drame si j'ai loupé le match. Mais il faut avouer, j'ai passé des supers moments avec des potes à regarder les matchs et à boire des bières. Sinon, oui c'est plein de pognon, de violence, et de blabla, mais bon, il y a des idiots partouts, pas que dans le foot. Et si demain, c'est le curling qui fait fureur, ça sera pareil. ![]() f@b © a écrit : quoi y en a qui aiment le foot et la musique en même temps ? naaaaaaaaaaaaaaan Ben oui, évidemment qu'on peut aimer la musique & le foot (et l'OM bien sûr) ! ![]() Au fait, ça vous dérange pas les gars qu'une fille s'incruste sur votre topic de "mâles" ? ![]() hal01 a écrit : la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. +1 pour l'herbe ... ![]() cannelle1 a écrit :
Où t'as vu que le football est réservé aux "mâles" ? Sois la bienvenue ici ! samgratt a écrit :
Il ne faut pas non plus tout mélanger... C'est clair que quand il y a un mort comme récemment à Paris, ça fait le bonheur du JT. Et bizarrement, au moment où il y a un mort, on se rend compte qu'il y a un groupuscule de supporters parisiens néo-nazis ! Pçourtant, depuis des années, on ne peut pas aller au parc des princes sans y voir des croix gammées et des saluts nazis... mais "on" préférait fermer les yeux. Mais ce gens ne sont pas des amateurs de football, et ils ne viennent pas au stade pour voir du jeu ! Et heureusement, ces probèmes ne sont pas monnaie courante, et des clubs gèrent efficacement ce problème depuis longtemps. Je me souviens, quand j'étais gamin et que j'habitais Marseille. Tout petit, mon père m'emmenait déjà voir des matches au stade vélodrome. J'y ai vu jouer Giresse, Tigana, Amoros, Papin, Waddle, Boksic, puis Ravanelli, Laurent Blanc... Et toujours dans une ambiance extraordinaire. Entre supporters d'équipes adverses, ça chambrait sec, c'est clair, mais dans un esprit bon enfant, et à la fin du match, tout le monde se tapait sur l'épaule et les vaincus félicitaient les vainqueurs. Cette ambiance, je l'ai aussi retrouvée dans d'autres stades, et notamment à Lens, où il arrive même que les supporters Lensois ovationnent un joueur de l'équipe adverse qui a fait un gros match ! Il ne faut donc pas tout mettre dans le même panier : dans les stades, il y a aussi des passionés du foot, qui sont loin d'être des fanatiques décérébrés et violents ! L'esprit du foot dans les tribunes, ça peut aussi être beau ! Quant à pratiquer le football sur le terrain, quand on aime, c'est un grand plaisir, évidemment... Allez l'OM ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() allez merlimont!!!! ![]() syle a écrit :
Je devançais les machos qui m'auraient dis : le foot c'est pas pour les gonzesses, ma p'tite dame ![]() syle a écrit : Il ne faut donc pas tout mettre dans le même panier : dans les stades, il y a aussi des passionés du foot, qui sont loin d'être des fanatiques décérébrés et violents ! L'esprit du foot dans les tribunes, ça peut aussi être beau ! Je retrouve cet esprit, dans les matchs locaux de foot et de rugby, où la troisième mi temps est généralement un moment d'échange et de rigolade. Cependant, pendant le match c'est chacun pour sa peau dans les tribunes ![]() Je retrouve cet esprit, dans les matchs locaux de foot et de rugby, où la troisième mi temps est généralement un moment d'échange et de rigolade. Cependant, pendant le match c'est chacun pour sa peau dans les tribunes ![]() c'est une des choses que je reproche à ce "sport" |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+